Bonjour Mes golden teacher font 3-4 centimètre je voulais savoir si je pouvais en cueillir un ou deux à part sur la récolte il n'y aura pas de conséquence ? Merci davance
Salut tout le monde ,
J'ai commencé à cultiver un kit qu'un ami m'as passé tout préparer de golden teacher comme on peut en acheter sur différents sites.
J'ai lancé la culture il y a 10 jours et tout s'est déroulé comme prévu sans problème (c'est la première fois que je cultive) après une semaine les premiers champignons commençait déjà à sortir,...lire la suite
Bonjour à tous :)
Avec deux amis nous nous sommes lancés dans la culture de champignons magiques, variété Golden Teacher pris sur le site de Za...
.
Ils ont commencé à pousser après 10 jours, et très vite..
Nous avons loupé de quelques heures la cueillette (dans l’après-midi ils étaient parfaits, le voile n'étais pas déchiré, on a attendu le soi...lire la suite
Hello,
Premier KIT de fresh golden teacher pour moi.
Bon petit historique pour commencer, j’ai lancé le kIT il y’a 2 semaine malheureusement j’ai dû m’absenter 5 jours alors que la première tête d’épingle pointée le bout de son nez première grosse erreur.
Deuxième grosse erreur j’ai pas déplié le sac de culture avant de partir du coup à mon reto...lire la suite
[Dernier message : 31 mai 2023par Ergot des Aigles]
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.