Bonjour et merci à vous pour vos réponses.
Je ne peux pas en parler avec ma Famille car le moindre truc c'est "T'es pas normal, tu m'as saoulé, je t'ai donné les clef de voiture mais tu me les as rendu, tu te souviens plus on a vidé la voiture tu nous a aidé, c'est pas normal tu as un problème..."
J'ai consommé du
cannabis pendant environ 2 ans et pendant une période affreuse je me suis mis (et j'ai arrêté vite) au 5f adb et AKB 48.
Autant dire que je passe pour un drogué et j'en subis encore les brimades, je voulais juste en parler à la
base mais ils m'enfoncent et je culpabilise pour ça.
De plus j'ai peur car ils m'ont deja fait enfermé en HP ou j'ai réussi à en sortir non avec l'aide de ma famille.
Je ne peux pas en parler au médecin car c'est le copain d'une femme de ma famille... Qui ne cache pas ce qu'il pense de moi. Je lui ai dis que j’étais stressé et il m'a prescrit ça ainsi que du
zolpidem.
On me soutiens de toute part que c'est beaucoup mieux que le
cannabis mais je pense que remplacer un mal par un autre c'est aussi débile, je me suis débarrassé de la dernière boite.
Je me suis fait assassiner pour ça " Il ne t'aidera plus, toute façon il m'a dit que tu avais un problème tout le monde me le dit, même tes amis, depuis tout petit c'est écrit dans ton carnet etc etc."
Je cherche juste à m'en sortir mais on préfère me shooter. Je précise que je ne vais plus chez le médecin (au cabinet) car la dernière fois à peine installé et sans savoir pourquoi après avoir mis ma carte vitale "On va vous shooté" avec des yeux O-O.
Je n'ai pas compris mais je ne veux plus retourner en HP sous prétexte que je traverse une période difficile.
De plus, ma mère s'est amusé à raconter tout ça et plus encore à mes voisins qui sont venus me prévenir "qu'elle aller me mettre dans la merde"
Je passe aussi pour un alcoolique car j'ai acheté du whisky et une bouteille de rhum sur 1 mois.
J'ai fini par y croire mais je ne suis pas dépendant du tout à l'
alcool...
Bref, pour faire court pas de soutiens de ma famille, juste des brimades et des réflexions, impossible de parler et tout mon village est au courant maintenant.
Je résume selon ma famille, je ne suis pas normal, je suis alcoolique, je suis drogué et je fais honte à notre nom. Je ne cache pas que je suis anéanti et que j'ai honte.