[ Culture ]
Growkit champignon mexicain


Warning: Undefined array key 1 in /home/psychoacv/www/forum/include/parser.php on line 466

Warning: Undefined array key 1 in /home/psychoacv/www/forum/include/parser.php on line 469
#1 
Fio homme
Nouveau membre Belgique
16 novembre 2018 à  23:18
Bonsoir à tous il y a à peux prêt 2 semaine j’ai lancer mon growkit de champignon mexicain et j’ai remarquer que le contour de mon pain ce détruit ce rétréci et aussi il y a qu’un seul champignon qui a pousserChampis

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
17 novembre 2018 à  11:31
Salut à toi Fio,

Que le substrat se réduise ça c'est normal, c'est l'évaporation.

En revanche tu parles de "destruction"....que peut tu me dire sur l'odeur dans ton sac s'il te plait?

Car si c'est effectivement une désagrégation du substrat c'est qu'il pourri de l'intérieur et même le champi qui a poussé sera toxique.

Bien à toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Culture ]
Growkit mexicain 
Dernier message : 26 juin 2019 par Vivel

11
Growkit mexicain besoin avis 
Dernier message : 10 avril 2019 par Toshitoshi

8
[ Moisissure/Contamination ]
Mes champignon mexicain ne pousse plus 
Dernier message : 15 mai 2020 par Daane-El

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS