tain le titre j'ai eu du mal la puissant.....en fait comme je l'ai expliquer ailleur dans un autre message,j'ai eu l'occasion d'essayer l'heroine depuis que je suis sous substitution etcela en IV,je n'ai absolument rien sentis,meme apres plus d'1 gr5 de prod et j'ai meme etais obliger de rapidement...lire la suite
Bonjour,
Un pharmacien peut il refuser la délivrance du sub alors que le nom de la pharmacie n'est pas marqué dessus. ?
Il est rare que mon médecin marque sur l'ordonnance le nom de ma pharmacie.
Etant en déplacement, la pharmaice où je me suis presentée, a refusé catégoriquement en me dis...lire la suite
salut tout le monde, je travail dans un centre de santé ou l'ont a monté un petit groupe de personne sous TSO.
C'est un groupe d'une dizaine de personne qui sont anciennement usagers de drogues ou usagers de drogues tout court car chez nous être sous TSO n'interdit pas de consommé des drogues, chacu...lire la suite
» rapport de l'academie de pharmacie (substitution)
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.