1
Dernière modification par Acidesaminés (18 septembre 2017 à 20:21)
Hors ligne
Dernière modification par Acidesaminés (13 octobre 2017 à 23:53)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mais comment peux tu déduire que tu as eu 3h30 de sommeil profond ???
Tu passes des tests en hôpital pour avoir un tel discours ?
Ce n'est pas parce que tu as l'impression de dormir profondément que c'est forcément le cas.
C'est tout le problème des gens qui consultent les neurologues spécialistes du sommeil.
-Comme je l'ai dit dans premier post, j'ai un tracker de sommeil ( 2 maintenant parce que Papa Noël à été super sympa cette année ). C'est pas donné c'est vrai,c'est grand public mais c'est étonnement précis et cohérent, j'ai deux marques différentes, deux programmes différents et les trackeurs parler quasi d'une seule voix. A essayer si le sommeil est important pour vous.
-Je n'ai jamais parlé de neurologues mais si tu n'aimes pas cette profession tu peux ouvrir un post la dessus, je suis certain qu'avec le nombre de scientologues francophones, un titreexplicite et ton post va être dans le top 3 en 5 jours
Tu conseilles à des consommateurs de cocaine de prendre un produit...
Après m'être renseigné longuement sur la Tyrosine et sur les applications de celle ci. J'ai lu des études qui indiquent que cet acide aminé peut permettre à un cocainomane de se sortir plus facilement de cette drogue, je pense donc que c'est éventuellement une piste pour ces consommateurs qui veulent s'en sortir de se supplémenter en Tyrosine et en Tryptophane qui sont deux acides aminés que chaque cellule de ton corps produits naturellement (==>voir ton premier cours de biologie sur la synthèse des acides aminés dans la cellule). Ce "produit" est fabriqué en quantité en permanence dans ton corps.
Pour rappel l'acide aminé va produire directement ou indirectement une protéine et dans le cas de la tyrosine :
L-Tyrosine => L-DOPA => Dopamine
Et c'est cette augmentation de dopamine que les cocaïnomane aiment ressentir. Si tu fournis les matériaux de base à ton corps pour en fabriquer d'avantage, l'interet de prendre de la drogue pour ressentir l'effet de la dopamine diminue logiquement. C'est en vente libre dans les magasins sportif ou en pharmacie tout simplement.
L-Tryptophane ==> Précurseurs indirect de la sérotonine. (5HTP = direct)
Arrêter la cocaïne peut faire déprimer, un complément alimentaire à base de tryptophane peut augmenter la sérotonine. On retrouve du tryptophane par exemple dans les pâtes alimentaires mais en quantité plus faible qu'en complément alimentaire évidement.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les encouragés dans leur voie mais plutôt les encouragé à notre niveau à décrocher avec les outils qu'on à.
Et enfin, tu conseilles également de consommer des benzodiazepines sans passage chez un professionnel de santé yikes
Mais.. Au secours !!!! C'est du grand n'importe quoi !!!!
Conseiller un produit hautement addictif tant psychologiquement que physiquement " pour une personne souhaitant s'anxioliser ", c'est tout simplement indigne.
Le Phénibut est étonnamment en vente libre, un enfant de 10 ans peut en acheter aisément en magasin. Le phénibut créer une dépendance physique/psychologique et une tolérance importante (certains prennent du GHB pour se sevrer du Phénibut !). Je pense donc que c'est un produit dangereux qui devrait être régulé.
Lors d'un discours occasionne stressantl, je dis que plutot que de se tourner vers le Phénibut, je pense qu'une benzodiazepine est préférable et ca va sans dire que je n'encourage personne à prendre des anxiolytiques sans passer par un médecin... De plus il faut une ordonnance.
Je n'ose même pas imaginer ce qui te vient à l'esprit et ce que tu pense faire pour te procurer des anxiolytiques si ce n'est par le médecin
Ne penses tu pas qu'une consultation chez un phytothérapeute ou un autre professionnel de santé qui connait ce genre de produit serait nécessaire avant de tester au hasard des produits qui peuvent avoir une interaction entre eux ?
Voila une suggestion intéressante formulée en question, utilisant la communication non violente ! Ouf ça fait du bien
J'ai vu plusieurs pros de la santé, j'ai acheté, de la teinture mère, huiles essentiels, des tisanes, je me suis intéressé à la gemmothérapie en plus de la phytothérapie. Et je me suis arrête vers 120-130 euros de produits en tous genre. Heureusement que je n'ai pas céder à l'huile essentielle très conseillé pour moi de Rose de Damas parce que c'était près de 110 euros les 5ML
ne pas conseiller ce type de molécules à d'autres et en te bornant à n'écrire que tes propres ressentis.
Je t'encourage vivement à te renseigner sur la tyrosine et le sevrage de la cocaine, lors de mes précédentes recherches j'ai vu beaucoup d'études parlant de ça même si ce n'était pas ce que je recherchait . C'est n'est pas mon ressentis,je parle d'étude et du lien étroit qu'il semble y avoir entre ces deux substances.
Le seul problème c'est que la Tyrosine n'est pas brevetable puisque naturellement produite par le corps.... c'est plus intéressant financièrement de faire des molécules ressemblant structurellement à la cocaïne comme la Ritaline
J'ai trouvé un simple article sur google en 10 secondes mais avec un peu de recherche il possible de trouver des études et des chiffres, pas des résumés.
la tyrosine a prouvé être efficace pour soulager la dépression, les états de stress passagers, la narcolepsie, et la dépendance à la cocaïne. (En ce qui concerne la dépendance à la cocaïne, la tyrosine et le tryptophane peuvent être une combinaison efficace, puisque ces acides aminés atténuent l’effet euphorisant de la cocaïne et réduit la dépression qui peut découler de l’arrêt de consommation.)
Peace
@++
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Tyrosine et le TDAH ou ADD
en Anglais. Je me souviens que c'était très fournis.
Les reviews sur Am*zon sur pas mal aussi pour voir dans quel cas cet acide aminé est utilisé mais il faut chercher en .COM sinon il y a peu de résultats.
J'avais vu sur un de tes posts que tu étais méfiant sur les pros de la santé,je me suis dis que tu te ferais vite des potes scientologues. Rien de méchant.
Ce sont des études, je ne prend pas de drogue, je n'ai pas décroché avec la tyrosine de quoi que ce soit, j'ai juste découvert que je vivais plus intensément (comme beaucoup). Ca ne m'a jamais été présenté comme cure miracle, je l'ai découvert par hasard. Mais il ne faut pas trop avoir d'attente parfois ca marche, parfois pas, parfois très moyen. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleur... si tu fais des recherches et que tu comprends pourquoi ca agit parfois non, je suis curieux savoir pourquoi.
Concernant la dépression aussi c'est utile. Tu peux chercher
La dépression dopamino-dépendante (DDD) : un tabou pharmacologique
Enfin la tyrosine est l'acide aminé le moins cher que je connaisse, ca tourne autours de 12 euros les 250 grammes + 4 euros de livraison. Avec 2 ou 4 grammes par jours je te laisse faire le calcul
Au total pour tous les acides aminés, minéraux, vitamine,etc je pense avoir quand même dépenser entre de 150-200€ mais j'ai acheté en grande quantité, il y a moyen de trouvé moins cher.
De mémoire, le trypto est à 18€/100gr sur Am*zon .DE et c'est un des plus cher.
ha oui aussi je n'ai pas fait de recherches la dessus si je prend de la tyrosine et que je fais une sieste, je fais des rêves érotiques 1 fois sur 2.
Comme je t'ai dit, ça a du potentiel mais je suis passé à autre chose.
Bonne recherches.
Peace !
Hors ligne
Hors ligne
ran a écrit
Bonjour,
à l'époque où vous preniez de la tyrosine à haute dose, avez-vous remarqué une incidence sur votre TSH et votre T4 dans les prises de sang svp?
Merci
Tu crois que tu vas avoir une réponse 1 an après sa dernière visite sur le forum....
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Etude - Des anti-acides pour augmenter les effets d'un stimulant ?
|
2 | |
[ Forum ] Griffonia (5-HTP) - Sérotonine et Griffonia
|
1 | |
[ Forum ] Mélatonine - Sensation de bien-être, antidépresseur?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |