1
Cusco a écrit
Moi, en inversant un peu les modes d administration, j'ai déjà senti une grosse différence sur l'effet d'une coke, presque ne rien sentir en IV (lidocaine surement) et avec cette même coke, le même pochon, ressentir de bons effets en base et un peu moins en sniff.
Pas essayé en plug par contre...
Ça se rapproche de ce que vous dites non ?
Qu'en pensez-vous ?
Salut !
Ben dans l’hypothèse que lorsque tu bases ta coke hcl certaines coupes peuvent être dégradées, il est pas surprenant qu’une coke pas top en sniff puisse devenir potable voire bonne en fume...
Pour ce qui est de l’iv ca m’étonne un peu plus, j’aurais tendance à penser qu’une mauvaise coke en iv restera une mauvaise coke, peu importe la roa. Mais je peux très bien me tromper, d’ailleurs je ne pratique pas l’iv donc je vous laisse en juger !
Et en y réfléchissant c’est peut être une question de concentration, du ratio coke/coupe du produit en fait.
Admettons que ton pochon soit coupé à 70 %, sur une ligne de 100mg tu ne tapes qu’en réalité 30mg de cocaine.
Et pareil pour l’iv, si la coupe est soluble dans l’eau ppi, en mettant 100mg tu auras toujours que 30mg de coke et le reste de coupe.
Tandis que si tu bases et que la coupe ne supporte pas l’amo ou le bica, tu te retrouves au final avec un caillou bien plus pur que le produit initial, et donc forcément une concentration plus élevée de cocaine. Après basage, si tu te fais une pipe de 100mg (oui quand je fume je fais pas semblant haha) ben en fonction du degré de dégradation de la coupe lors du basage, sur 100mg ta coke (ou ton crack en l’occurrence) sera peut être pur à 50 % voire plus.
Et donc sur une taffe, tu auras forcément bien plus de produit actif qui arrive massivement et rapidement au cerveau qu’avec une coke à 30%
Sans oublier que la roa pulmonaire est une des plus rapides juste après l’iv, ce qui est loin d’être négligeable
Enfin cela ne reste que suppositions, si d’autres ont des idées !
Bonne soirée à tous
SWB
[ Forum ] Fumer - Habitué au sniff mais tenté par la base
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Coaine bonne mais le sniff décevant
|
6 | |
[ Forum ] Coke : bonne/mauvaise?
|
44 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||