vers minuit je drop une moitié de taz wifi avec mon ami T. juste tous les 2 ... tout ce passe niquel la montée est puissante mais franchement gérable ... ensuite Pendant le plateau on prends quelques bières et on tire sur quelques joints qui tournaient ... mon pote commence à redescendre vers 3 h et re drop 1 petit morceau ... pareil pour moi vers 4 h 30 2 petits morceaux en + ... la soirée est magnifique on passe un putain de bon moment tous ensemble ...(mes autre pote ont gobé 1 taz et demi dont 1 moitié de mes taz wifi tout le long de la soirée aussi) vers 6h on décale à la scène hardcore pour finir le festival en beauté puis vers 6h30 mon pote T. Me dit qu’il est descendu ... je lui dis ben tiens tires sur le bédo ça finit dans 30 min redrop pas ça sert a rien ... quelques minutes plus tard il perd connaissance, tape sa tête sur le sol et commence à convulser ! On appele les secours et on le laisse le prendre en charge ... c’était vraiment impressionnant et ça nous a tous fais badé on a même pas finis le festival qu’on rentre à la voiture dans le mal ... finalement il a juste de gros hématomes au visage à cause de la chute et apparemment mentalement il est bon mais il ne pourra plus prendre de drogues dures ... il nous en a pas dit + par rapport à sa juste que apparemment la mdma était trop forte pour lui ... est ce que vous pensez que c’est dû aux lumières du festival (qui étaient franchement fortes) qui ont pu provoqué sa ou bien une fragilité quelconque ? Parce que vraiment lui et moi étions les moins dopés ce soir là et il devait être autour des 150 mg de mdma pour toute la soirée ... je précise aussi qu’on s’est tous bien hydraté tout le long de la soirée...

Dernière modification par Binsou (01 mars 2019 à 22:23)