1
Dernière modification par sdeb (25 octobre 2017 à 14:04)
yoshinabis a écrit
Le but c'est de montrer la réaction chimique ? Pas de consommer le produit après ?
Si oui un chlorhydrate quelquonque (genre lidocaine pour rester dans le sujet à la limite) tout à fait légal et trouvable à la première pharmacie du coin suffira.
Pas la peine de se prendre la tête à commander des RC sur le net.
Et pour l'isopropylphenidate le bicarbonate peut fonctionner, par contre l'ammoniaque va provoquer un gaz (toxique ????), perso je déconseille, ou tout du moins je tenterai pas.
En effet, l'objectif est de montrer la séparation des corps gras (que l'on trouve dans la coke) et la formation du caillou. Il n'y aura pas de consommation de produit après.
Merci pour tes conseils.
Sophie, animatrice de prévention AIDES
Jacobson a écrit
La lidocaine et autre anesthesiant local de la même famille reste dans la free-base,ca devrait faire l'affaire ? Et moins cher que d'avoir recours à des RC si ce n'est pas pour le consommer ensuite
En tout cas il me semble qu'il y a des RC ou mélange censé imité les effets de la cocaine qui se basent et son fumable sous leurs formes libres la Synthécaine et la Nexecaine si mes souvenirs sont bons
Merci pour ces précieux conseils, et si en effet je peux éviter de dépenser l'argent de l'asso dans des RC qui de plus ne seront pas consommées ça serait quand même mieux.
Sophie, animatrice de prévention AIDES
La Procaine, le Levamisol, (dans une moindre mesure), et qq autres.
Dernière modification par bloodistory (19 mars 2019 à 06:57)
1
[ Forum ] Expériences - Mon traitement légal me fait peur. Avis sur la prescription ?
|
4 | |
[ Forum ] Produit à risque non identifié
|
1 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |