Prise de MDMA thérapeutique/introspectif seul

#1 
Rick
Adhérent Psychoactif
30 avril 2019 à  02:09
Je crois que MAPS existe aussi grâce au forum Blue Light, le plus gros forum qui parle de principes actifs devant psychoactif (pour l'instant big_smile) d'ailleurs on peut y donner avec exonération fiscale (pour les .us j'imagine)

Sinon je connais le concept de la mdma thérapeutique mais avec un thérapeute, qui va guider l'usager etc

Hors ligne

 

#2 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
03 mai 2019 à  00:41
Je vais admettre quelque chose ici;

Dans un moment de ''panique émotionnelle'' j'ai déjà pris une MDMA car je sentais que je n'avais pas d'issus. Autant ce n'est pas conseillé; autant cela m'a vraiment permis d'analyser les émotions qui m'habitait et de les transformés. J'ai réussi a mieu comprendre certaine chose et cela m'a fait beaucoup de bien sur le long terme.

Je ne l'ai jamais refait et cela fait plusieurs mois;  ma vie va beaucoup mieu également (je me suis bien prise en main !) alors aucune tentation de ma part. Je pense qu'a des occasion exceptionnel cela peut être interressant comme prise; mais il faut bel et bien aller faire le travail qui vient avec.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

#3 
Shala femme
Nouveau Psycho Canada
06 mai 2019 à  06:06
Oui j'ai bien aimé mon expérience et sans en abuser je songe recommencer si le besoin vient dans la ou les prochaines années.

Je ne sais pas si c'est tes explications ou autre chose; mais ton trip me semble effectivement étrange. A un point ou je me demande s'il n'y a pas autre chose que de la MDMA dans ta prise ? (remarque que la quantité est relativement élevé pour un trip de ce genre) Car les tensions donc tu parles me semble plutôt relié a la prise en soi ; va savoir si elles sont réellement émotionnelles ? J'adore travailler le relâchement de tension; mais en pleine monter je pense que ca serait angoissant de focuser directement sur cela ?

Enfin c'est difficile de comparé; personnalité différente, expériences différentes avec la MD, quantités différentes et probablement substance différentes ...

Mon approche était plutot ;
1- relaxer apprécier la sensation dans la monté; détente du corps (pour moi c'était automatique)
2- expression des émotions ressentis  (écris ou verbal) ; mettre des mots précis sur les émotions et tenter de les comprendres

J'étais tellement ''bien'' que j'arrivais a identifier les émotions mais elle semblait ''muter'' rapidement au fur et a mesure.

Mais je n'avais pas préparé ou cibler des choses initialement ... je cherchais simplement a me libéré de ce que je vivais à cette instant et je suis tomber sur cette ''solution''.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
Mdma seul 
Dernier message : 18 févier 2021 par Croi100

3
2ème prise tout seul ? 
Dernier message : 27 févier 2019 par Core a Corps

8
[ Contexte (set & setting) ]
MDMA seul, dans sa chambre ? 
Dernier message : 20 octobre 2015 par Bicicle

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12288 personnes ont déja passé ce quizzz !


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS