Oui j'ai bien aimé mon expérience et sans en abuser je songe recommencer si le besoin vient dans la ou les prochaines années.
Je ne sais pas si c'est tes explications ou autre chose; mais ton trip me semble effectivement étrange. A un point ou je me demande s'il n'y a pas autre chose que de la
MDMA dans ta prise ? (remarque que la quantité est relativement élevé pour un trip de ce genre) Car les tensions donc tu parles me semble plutôt relié a la prise en soi ; va savoir si elles sont réellement émotionnelles ? J'adore travailler le relâchement de tension; mais en pleine monter je pense que ca serait angoissant de focuser directement sur cela ?
Enfin c'est difficile de comparé; personnalité différente, expériences différentes avec la
MD, quantités différentes et probablement substance différentes ...
Mon approche était plutot ;
1- relaxer apprécier la sensation dans la monté; détente du corps (pour moi c'était automatique)
2- expression des émotions ressentis (écris ou verbal) ; mettre des mots précis sur les émotions et tenter de les comprendres
J'étais tellement ''bien'' que j'arrivais a identifier les émotions mais elle semblait ''muter'' rapidement au fur et a mesure.
Mais je n'avais pas préparé ou cibler des choses initialement ... je cherchais simplement a me libéré de ce que je vivais à cette instant et je suis tomber sur cette ''solution''.