1
je pense que l'alpralozam est une drogue très sombre qui ne doit pas être pris en grande quantité
C'est quoi ce passage ?! Y a aucune drogue qui est "sombre" en elle-même (puis c'est quoi une drogue sombre, à part de la brown ?), y a que des usages plus ou moins réfléchis. Attention à ne pas porter un jugement sur une drogue (on lit souvent "le crack/l'héro c'est de la merde") quand c'est l'usage qui pose problème.
Et l'alprazolam c'est une molécule développée pour réduire l'anxiété à la base, pas pour être prise à but récréatif en grandes quantités. Normal donc que tu te tapes tous les effets secondaires.
Dernière modification par Chêne (17 mai 2019 à 07:06)
Psychotropeur a écrit
Je décide de topper 7 Xanax 0,25, étant plutôt naïf a ce produit.
What?
J'en est jamais pris donc du coup j'en prend 7 d'un coup ? Le raisonnement rdr aurait plutôt du être j'en ai jamais pris du coup j'en prend 1 pour essayer non ?
Je te charie on fait tous des erreurs, mais c'est pas la faute au Xanax (sorry j'aime pas qu'on critique le Xanax qui est ma drogue préféré) mais plutôt une erreur de dosage/ usage..
Au moins si sa te fait détesté les benzo pour un usage récréatif c'est pas plus mal, je rappel que les benzo sont très addictifs surtout ceux agissant rapidement avec une demi vie courte.
Si jamais tu peu raconter de quel manière tu as été cassé couille, je suis curieux des comportements que l'on peut avoir pendant ces trou noir, et on pourra peut être ce marrer un peu ?
Merci pour ton témoignage et fait attention à toi.
deeew a écrit
Si jamais tu peu raconter de quel manière tu as été cassé couille, je suis curieux des comportements que l'on peut avoir pendant ces trou noir, et on pourra peut être ce marrer un peu ?
Merci pour ton témoignage et fait attention à toi.
Bha en gros je répétais en boucle a quel point j'étais fonsdé, je tenais pas debout et tombait sur les gens, les tables... J'exigeais des choses en mode "roule un Bose" ou "passe moi l'eau"... Bref un monstre d'égoïsme mélangé a un déchet, pas très fameux, surtout que j'étais persuadée de m'être endormi vu que je n'avais pas de souvenir, ce qui n'était apparament pas le cas :)
17 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Faible dose de Xanax avant une petite soirée ?
|
13 | |
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |