1
TolosaTek a écrit
Salut à toi Psycot23,
Ca fait 4 ans que je fume et j'ai commencé à me dire SA SUFFIT y a 1 ans quand j'ai eu les même symptôme que toi lors des pénuries. Après 2 arrêt de 1 à 2 mois je me suis laissé abattre et depuis quelque jour je suis remotivé! Un conseil (mais coûteux du coup? ) arrêter avec cette tradition encestral de melanger tabac avec conso dans le bédo. Je pense que comme l'addiction à la clope en elle même c'est la source du problème, et notre cerveau inconsciament et surtout avec cette stigmatisation depuis notre naissance de la plante qui rend accro fait une fixette sur la weed. Essaye sans tabac genre une douille pur pour plus d'économie ou les feuille 3/4 , ou le CBD (jamais essayer) mais je pense que retrouver l'odeur et la texture peux aider un peux comme une poupée gonflable quand t'es célib lol.
Sur ceux désolé pour le pavé? et tien le coup man !?
Je pense que c'est pas tout a fait exact. Perso j'ai toujours fumé tout pur, je préfère comme ça. Le résultat c'est juste que je mets beaucoup plus d'herbe dans mes joints, mais je suis accro jusqu'au cou et je me retrouve beaucoup dans le témoignage de l'OP.
Donc pas sur que fumer pur soit LA solution haha
Peace and love
Albatros
Dernière modification par Psycot23 (24 juillet 2019 à 19:55)
Par contre je suis grave moins patient et plus nerveux, mais bon ptet le temps que ça passe...
Ouais avec le temps ça va le faire, tu fume des clopes ? Je sais que l'interaction tabac/canna quand j’arrêtais et que je fumais des clopes pour compenser ça avait limite l'effet inverse et ça me frustrait.
Mais l'horizon des trois mois en générale c'est un bon horizon pour tout les changement d'habitude.
j'ai testé le CBD mais quand je fumais encore beaucoup j'ai pas senti grand chose. Et c'était sous forme d'un shit bizarre et pas très bon. Ca doit être mieux sous forme de beuh et s'ils ont réussit a développer des variétés odorante comme la weed ça doit être top.
Dernière modification par Drim (25 juillet 2019 à 10:04)
10 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Perte motivation sevrage cannabis
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |