1
Dernière modification par Psyché-D-LiK (25 juillet 2019 à 19:21)
Macnamarra a écrit
Aucun de vous ne crache de glaires noir ou avec des taches ou des petit morceau sombre ( gris /noir)? Généralement le matin car il s’accuMule pendant la nuit
salut
si tu as cessé de fumer de façon radicale, il est normale de tousser et de cracher...
les poumons "relâchent" les goudrons et autres merdes accumulées pendant des années, donc c'est pas anodin...ça peut durer plusieurs semaines...
ce n'est que mon point de vue, si ça t'inquiètes, ton médecin peut aussi faire des prélèvements (mais si ça n'a pas été proposé, ça doit être anodin)
amicalement
Psyché-D-LiK a écrit
Bonjour macnamara, je n'ai pas réussi à arrêter et ces douleurs se calment après une grosse dose de thc/cbd
MAcnamara, je cite la phrase de Psyché-D-LiK car il entre dans mon raisonnement (qui n'est pas forcément juste).
Tu es au courant qu'en France nous expérimentons l'usage thérapeutique du cannabis. Je suis un usager thérapeutique car il me soigne de plusieurs maux : hépatite C portée pendant 30 ans et guéri depuis 2 ans, dépression nerveuse et pharmacodépendance (100 mg de méthadone depuis 20 ans).
Donc, le cannabis (même celui vendu dans la rue) a des vertus médicinales diverses et variées : Antalgique, Antispasmodique, Anxiolytique chez certains, orexigène, anti-inflamatoire, anti-cancéreux, et j'en passe pas mal).
Si il existe d'après les chiffres donnés par les institutions environ 300 000 personnes qui disent se soigner avec le cannabis, il y a une part non négligeable d'autres consommateurs qui soignent les symptômes d'une pathologie sans en avoir conscience.
C'est peut-être ton cas et les douleurs qui apparaissent doivent t'amener à consulter un médecin averti sans mettre tout sur le dos du sevrage. Il est possible que ce soit une maladie jusque là masquée par ta consommation de cannabis (5 par jour = consommation typiquement thérapeutique).
Mon objectif n'est en aucun cas de faire l'oiseau de mauvaise augure mais de faire prendre conscience des effets ignorés du cannabis. Ce sera bientôt un médicament sur ordonnance en France (2 ans encore à attendre la fin des expérimentations).
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (31 juillet 2019 à 08:45)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage long et difficile
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage force difficile
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage difficile du cannabis
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |