1
Dernière modification par Snap2 (07 septembre 2019 à 18:48)
Snap2 a écrit
Ben c'est probablement une ké surcoupée ou alors un RC disso coupé aussi vendu comme de la ké.
Trouve-toi une autre source parce que normalement avec 1 gramme sans tolérance il y a de quoi faire pas mal de k-holes ^^
Après "quelques petites traces" c'est quoi pour toi ? Ça serait bien d'avoir une balance pour vérifier combien tu en prends.
Si t'as de la très bonne ké, 50mg on les sent bien passer et 150mg c'est un k-hole (sans tolérance, en tout cas pour moi avec de la ké 88% testée à la GCMS).
Je prenais des traces de 2cm à peu pret j'ai fini mon gramme la journée même et j'ai juste eu une sorte de flottement sans plus
Snap2 a écrit
Ah ouais non c'est que ta ké a un problème c'est sûr. Ou alors que t'as un cerveau chelou mais si les autres drogues te font de l'effet ça serait vraiment la dernière hypothèse à vérifier.
Une bonne kétamine, même avec le cerveau de grou grou ça envoie valser dans les chaumières
Soit sous dosé car impur soit sous dosée tout court
Et une balance pour la kétamine c'est utile
Snap2 a écrit
Ah ouais non c'est que ta ké a un problème c'est sûr. Ou alors que t'as un cerveau chelou mais si les autres drogues te font de l'effet ça serait vraiment la dernière hypothèse à vérifier.
Une bonne kétamine, même avec le cerveau de grou grou ça envoie valser dans les chaumières
Soit sous dosé car impur soit sous dosée tout court
Et une balance pour la kétamine c'est utile
Princess a écrit
Ce que je ne comprends pas, c'est le décalage entre le témoignage d'un garçon qui dit qu'il faut sniffer 1g de kétamine "par kilos de barbaque" pour en ressentir pleinement les effets et le discours, ici, qui consiste à dire qu'avec un gramme, en ayant zéro tolérance, on plane déjà pas mal.
Heuuuu!?!?! Donc le mec te dis qu’il faut taper 1grammes par kilo? Si tu fais 60kilo tu devrait poutrer 60gramme de ketamine ???
Tu troll ou tu t es complètement planter dans les conversions?
Ocram
Abracabrantesque a écrit
Cest 1mg par kilo de barbaque, pas 1g.
Pour 80kg ca fait 80mg ce qui me semble cohérent.
Okay. Mea maxima culpa.
why-route-matters a écrit
Intravenous: 100%
Intramuscular: 93%
Intranasal: 25-50%
Sublingual (under the tongue): 30%
Orally (by mouth): 16-24%
https://www.principiumpsychiatry.com/iv … e-matters/
Pour l'intranasal il te faudra :
- un milieu confortable, accueillant
- si tu l'acceptes, un sitter sobre
- des roules ta paille ou du matériel propre à usage unique pour sniff
Dernière modification par Rick (01 octobre 2019 à 19:11)
Dernière modification par Rick (02 octobre 2019 à 00:13)
Dernière modification par Rick (02 octobre 2019 à 00:19)
Rick a écrit
Non le soucis c'est que ça monte pas assez vite, autant orale et compenser la posologie et éviter l'effraction cutanée.
Et j'ai peur que des lecteurs n'utilisent pas de toupie.
Et l'injection sans toupie c'est terriblement risqué, si il y a de la merde dans le meujs de kétamine ça peut être sale
Mais le home est quand même faisable non en IM... bcp plus facilement que part sniff ou oral...?
Dernière modification par Rick (02 octobre 2019 à 00:35)
Dernière modification par Princess (02 octobre 2019 à 15:32)
[ Forum ] Très peu d’effet Ketamine, quel dosage ?
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Effet bizarre sous kétamine
|
8 | |
[ Forum ] Effet tipique de la keta ou des disso ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |