Bonsoir le forum, J’ai acheté une poignée des champignons en photo ci-dessous, mais je ne veux pas prendre de risque et j’aimerais savoir si ils vous disent quelque chose. Mon vendeur m’a dit les avoir testé et en avoir pris 1 dizaine et avoir bien ressenti des effets.
Bonjour les amis :)
petite balade dans un parc bien vert aujourd'hui à la recherche de psilo :)
malheureusement comme il a fait assez sec dernièrement et assez chaud tardivement , je n'ai trouvé que ces petites bêtes la :
tous à des endroit differents dans le parc, pris dans des mottes de 3-4 champi similaires dans de l'herbe bien grasse et hum...lire la suite
Bonjour, je viens de cultiver mes champi et ils ont lâcher leurs spores plutôt que prévu (je n’était pas chez moi).
J’aimerais savoir si ils sont quand même comestibles ?
Merci/forum/uploads/images/1642/9be3718f-105f-4fec-aeee-49159cf34872.jpg...lire la suite
Bonsoir tous le monde ,
Voilà j'ai une question .
Je. Suis partie en week end avec ma copine avec un grow kit qui n'était qu'au début avec quelques champignons voilà quand je rentre ce soir tous les champignons sont ouverts et je vois une petite couche bleu . Est-ce de la contamination ou c'est bon ? Et les champignons sont ils pourris ?? /forum/u...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.