1
Matrixer551 a écrit
j’angoisse car même si ça fait seulement 2 mois j’ai peur je ne sais pas à quoi m’attendre est ce que vous pensez que j’aurais beaucoup de difficulté ou pas?
Hello Matrixer
Déjà impossible de te dire, comment ça va se passer pour toi, chacun à sa tolérance et réagit différemment.
Cela dit, pourquoi n'as-tu pas plutôt envisagé un sevrage dégressif, en réduisant tes doses progressivement ?
Perso même si j'ai pas mal consommé d'opiacés ( Héroine ) , la codeine je n'en ai pris seulement, pour une rage de dents mais il y a vmt longtemps ... mais ne stresse pas trop, deux mois de conso ce n'est pas énorme.
Pour finir tu doit avoir un CSAPA , près de chez toi , avec médecin addictologue et une équipe pour t'aider , c'est anonyme et gratuit ...
Lien vers le wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
ämicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (06 février 2020 à 03:45)
Matrixer551 a écrit
j’ai pas grand chose à part déprime et envie d’en reprendre !
Yo ,
Ce n'est rien ça devrait passer, rapidement au vu de ta période de conso.Les opiacés moi j'ai commencé directement avec l'Héroïne et je chercher même pas à éviter l'addiction ... mais avec le recul j'aurais peut-être du...Mais là je te parle de moi hein ! :)
Take care
MM
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - HELP sevrage brutal de codeine peur du valium
|
1 | |
[ Forum ] Santé - Fin de codé, 4 mois après...
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |