[ Bromazépam ]
Reprise récréactive

Lexomil-Savaga homme
Nouveau membre
03 mars 2020 à 20:29
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si après avoir fait une pose de six mois de benzo divers, xanax 4mg et lexomil 9mg. Je voudrais me détendre un peu et je voulais savoir si je peux prendre deux jours de suite 18 mg de bromazépan sans passer par un sevrage.
Merci de vis réponse wink Bonne soirée

Mangemort

Rick
Adhérent Psychoactif
03 mars 2020 à 20:32
salut

si après avoir fait une pose de six mois de benzo divers, xanax 4mg et lexomil 9mg.

je voulais savoir si je peux prendre deux jours de suite 18 mg de bromazépan sans passer par un sevrage.

Oui pas de sevrage physique en deux jours
c'est deux semaines le seuil pour un naïf, pour toi peut être 4jours en étant un peu "parano" mais vraiment vu ton passé si tu ne veux pas replonger...deux jours c'est déjà énorme après tu ne risques d'entretenir l'envie et l'addiction psychologique même sans dépendance physique.

Au pire tu as d'autres GABAs si tu veux juste t'amuser, regarde sur wikipedia la liste des gabaergiques. (psychoactifs qui activent les recepteurs GABA A , GABA B etc.)

Lexomil-Savaga homme
Nouveau membre
03 mars 2020 à 20:40
Merci Rick pour ta réponse

J'ai déjà effectuer des sevrages avec de nombreux benzo comme le valium,le tranxène, l'alprazolam,bromazépan,seresta,temesta etc.... Malgré cet consommation qui date de 2 années et que j ai arrêter y'a 6 mois je pense vraiment pouvoir résister après avoir consommé que deux jours mois je veux juste pas de sevrage parce que j'ai des choses affaire dans 3 jours,wink

Mangemort

Lexomil-Savaga homme
Nouveau membre
03 mars 2020 à 21:12
Je pense reprendre un peu environ 2 fois par semaine du xanax 6mg

Mangemort

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire