IL Y A TOUT JUSTE 3 SEMAINES DECEDAIT MON AMI REMY, FRANCAIS DE 36 ANS, VENU PASSER QUELQUES JOURS DE VACANCES A PAI D"UNE OVERDOSE...IL DEVAIT RENTRER EN FRANCE 3 JOURS PLUS TARD...j etais a chiang mai quand ca c est passe...mais ca aurait change quoi d etre present,peut etre tout, surement rien...en tout cas la police m a oblige a dormir face aux photos formatA4 de son cadavre trouve 3 jours plus tot...40 degres ambient... c est um calvaire de faire ca...pour moi ils ont profanes l image que je gardais de lui...ALORS AYONS TOUS UNE PENSEE POUR LUI, mon cas est completement accesoire aujourd hui.... REMY,TU AS PERDU LA VIE, CA VA PEUT ETRE ME FAIRE PERDRE MA LIBERTE,MAIS JE TE L OFFRIRAIS TELLEMENT FORT SI CA POUVAIT PERMETTRE QU ON BOIVENT UN BONNE BIERE TOUS LES 2 CHEZ 'PEN ' CE SOIR...ADIOS MON AMI TU AURAIS DU RESTER AU GUATEMALA, A UN DE CES JOURS. P****
Edit de Mikykeupon : C'est la deuxième fois que l'on te dit de ne pas mettre de nom. Et ton message ressemble de nouveau à une chaine. Le forum Psychoactif a pour but d'informer, renseigner, et non pas de faire circuler des chaines qui encombreraient le serveur et ralentiraient la connection. Sans compter la veracité de ces écrits qui peuvent être sujet à suspicion.