1
Dernière modification par samsepi0l (12 mars 2020 à 13:02)
Perso "Annuler" pas vraiment, les amoindrir oui si tu prend une petite dose oui y a de grandes chances que tu la sente moins.
Ces 2 drogues agissent quasiment de la même manière.
certains neurotransmetteur : Dopamine, sérotonine, noradrénaline ayant commencé à etre bloqué par la cocaïne, tu vas moins en sentir, après que ce soit meth ou autre stim c'est souvent pareil.
Après faut voir les proportions/dosages, si quelqu'un prend 2 traces de coke et derrière s'envoie 300mg de meth fumé, il risque de pas trop sentir grand chose. (Mais vaut mieux s'abstenir)
samsepi0l a écrit
Je ne sais pas pourquoi mais dans un élan je décide d'aller faire mes analyses de routine pour les VIH ce matin là. Or dans les analyses il y a bilan hépatique, clairance de la créatinine, CD4/CD8 et lymphocytes, je ne savais pas que la meth tapait GRAVE sur le foie, les reins et l'immunité (vu sur le web) (Une confirmation?)[/b]. Si le produit a faussé les résultats je vais me sentir très con.
Pour ce qui est du foie et des reins la meth et comme pas mal de stim ca les fait beaucoup plus, le foie doit travailler beaucoup plus pour éliminer ces toxines et les reins cravache a éliminer les toxines du sang. (Pour l'immunité j'en doute pas non plus, j'ai déjà chopé des petites crève après des binge de stims).
Toute façon suffit de regarder la couleur de son urine et on comprend vite que notre organisme bosse beaucoup plus que d'habitude (je vais pas dire la couleur je vais faire peur ^^)
Pour tes analyses cela ne me surprend absolument pas, meth (ou d'autres drogues d'ailleurs)
Ma dernière commande j'avais fait une pause, la commande arrive cela faisait déjà des jours que j'avais tout planifié : semaine de repos, un bon repas, des compléments alimentaires pour mes carences, ingurgité beaucoup de calcium (la meth tape beaucoup dedans et avec mes carences alimentaires, bon calcium je pense pas mais j'y trouve une bénéfice), du citrate de magnésium pour le serrage de dent et surtout baisser un peu le rythme cardiaque bref).
Je me lance, qualité top ! et comme souvent ben j'ai du mal a m'arrêter, forcément je me suis convaincu (c'était pas difficile) "ohh c'est la première binge les autres j'irai mollo".
Bilan : j'ai fumé 1.3g dans la nuit ... (plus jamais !! )
des jours sans dormir mêlée a des hallucinations visuelles sonores et auditives, ça j'ai l'habitude mais pas a ce niveau (je le raconterai en détail un jour).
Le truc c'est que 3 ou 4 jours après la ou en temps normal tout va bien, j'ai récupéré mon sommeil, la j'avais un gros mal de gorge et d'autres symptômes que je n'ai jamais eu.
Je vais chez un médecin, analyse sanguine, bon j'y vais, j'envoie les résultats pour interprétation a ce doc et mon médecin traitant et mon médecin traitant lui vois un truc légèrement anormal au niveau de la thyroïde (j'avais mal a la gorge ^^)
Bon ben je me suis pas plus inquiété je savais que j'avais largement dépassé les limites du raisonnable, vu comment est faite la meth, j'étais vraiment pas surpris que l'analyse ai été un peu faussé.
samsepi0l a écrit
L'angoisse, impossible de fermer les yeux plus de 5min, du mal à réfléchir et à retrouver ma vie, je crois voir des objets bouger subitement.
Après plusieurs jours sans dormir et la stimulation résiduelle de la meth, voir des objets bouger (enfin on se comprend) ca devient presque normal ^^
samsepi0l a écrit
Au bout de combien de temps on peut retrouver une tolérance nulle?
Alors la...
j'ai déjà fait une pause de plusieurs mois et si ton souhait est de retrouver l'effet de la première fois, moi j'ai jamais réussi (enfin dans mon cas c'était pas la première fois, ma première fois c'était sur de l'alu une petite dose, en revanche mon premier achat avec une bonne pipe ou j'ai pris un buzz proche d'un flash, je doute que je le retrouve un jour.)
En revanche je ne saurai te conseiller pour en profiter un maximum et pour ta santé d'espacer au max (facile a dire oui je sais ^^) d'éviter les combos et d'espacer de plusieurs semaines/mois.
Réussir à rester occasionnel avec la meth permet clairement d'en profiter et de moins se faire mal niveau santé.
Ça m'est arrivé de fumer 1g en 3 soirs, genre commencer tôt, fin de sessions vers 07h et d'aller me coucher, oé ca sert pas a grand chose sachant qu'il faut compter environ +10h avant de dormir en général lol, vers 17h ras le bol de tourner dans le lit, hop je me lève je redémarre une session etc... fin du gramme, clap de fin.
Au final j'ai plus eu l'impression de gaspiller qu'autre chose, c'est sympa mais clairement pas autant qu'après genre 2 mois de pause, et niveau santé c'est bien plus safe.
1
[ Forum ] Drogue info - Mieux fumer la Tina (crystal meth)
|
6 | |
10 | ||
[ Forum ] Crystal meth, effets
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |