1
Dernière modification par Sixteensix (04 avril 2020 à 17:39)
Dernière modification par YOsis (05 avril 2020 à 02:26)
Dernière modification par Meumeuh (05 avril 2020 à 07:49)
Sixteensix a écrit
sachant que l’accrochage physique varie apparemment en fonction des personnes...
varie peut-être mais accroche au bout du compte ,
si tu t'imposes pas ces pauses de 15 / 20J,
humm je suis bien placé car à l'époque moi j'ai fait de la merde ^^...au final 12 ans après je suis sous TSO ( mm si je le vis bien, c'est qqe fois un poil chiant d'avoir à penser à Tjrs prendre mes gélules ou que j'aille...)
Amicalement
MM
Sixteensix a écrit
cela fait maintenant 4 jours de consommation d’affilés, je ne me suis toujours pas arrêté et je n’en ai pas envie... je commence à flipper un petit peu.
Tu fait ce que tu veux , mais tu joue avec le feu ... fait une pause
fat attention a toi
MM
Sixteensix a écrit
Meumeuh : cela fait maintenant 4 jours de consommation d’affilés, je ne me suis toujours pas arrêté et je n’en ai pas envie... je commence à flipper un petit peu.
Fais attention, si tu continues à en prendre tous les jours, tu pourras bientot plus fonctionner sans. En 4 jours la dépendance physique a pas du vraiment s'installer encore, profites en, aprés ce sera beaucoup plus compliqué d'arrêter...
Je vois mes potes qui en tapent, maintenant ils préfèrent rester enfermés dans leur chambre à chasser le dragon au lieu de chiller avec moi. Je sais pas trop quoi faire, j'ai pas vraiment de leçon à leur donner, mais ça me fait mal au coeur. Ma pote a fait une OD y'a pas longtemps et s'est réveillé à l'hosto, l'autre commence à avoir des problèmes médicaux, mais ça les empechent pas de continuer
[ Forum ] Drogue info - Opiacés, partage de vécus et d’expériences
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Échange d'expérience
|
2 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |