: Effets plus forts (proches de l'injection), beaucoup plus longs (comme une prise orale), on dose moins, et pas vraiment de bémols.Hors ligne

. N'hésitez pas à me corriger ou me compléter si je dis des bêtises (probable étant donné mon "newbisme" dans le domaine des drogues comparé à beaucoup de monde ici)
.

. D'après mes recherches, la biodisponibilité est d'environ 50% en sniff, 60-85% oralement (montée plus lente), un peu plus par voie rectale (comparé au sniff, je dirais que c'était dans les 85-90%) , et ça doit approcher les 100% par injection, mais la durée des effets semble être bien moins longue.
Dernière modification par Silmarien (08 juin 2014 à 14:10)

Silmarien a écrit
D'après mes recherches, la biodisponibilité est d'environ 50% en sniff, 60-85% oralement (montée plus lente), un peu plus par voie rectale (comparé au sniff, je dirais que c'était dans les 85-90%) , et ça doit approcher les 100% par injection, mais la durée des effets semble être bien moins longue.
La biodisponibilité en IV est, par définition, de 100%, car le calcul de la biodisponibilité se fait toujours par rapport à la voie IV.
Pour les autres voies, Drugs-Forum annonce :
60-87% orally, 61.6% +/- 30.2% rectally, 46% intranasally, 45.4% +/- 20.1% sublingual
Le chiffre cité pour la voie rectale semble provenir de ce papier :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7818116
K.

melodynelson a écrit
Comment ca personne ne parle du plug??? Tu vas offenser le maitre en la matiere, Mamnon, qui plugge plus vite que son ombre ;-)
Qu'est-ce qui se passe ici? 
T'as pas du chercher longtemps!
Je te souhaite quand même la bienvenue mais voilà quoi
(pourquoi je m'attends à être cité dès qu'on parle de plug dans le titre du topic....
)

.
Dernière modification par Silmarien (08 juin 2014 à 20:18)

Amarnath a écrit
Oh vraiment, parfois j'aimerai être un cachet d'oxycodone, pas pour le fait d'être écrasé, mais pour être plugé par Silmarien. Ma, l'air de rien, sans bouger d'un cil, je me laisserai aller sans problème, dilué et injecter dans son anus, voluptueusement et délicatement dilaté.
... qu'est ce que je viens de lire?

j ai RDV demain avec une addictologue... Mon but, me faire prescrire du subutex. Je me vois pas arrêter.