1
Dernière modification par Rick (13 avril 2020 à 00:56)
Dernière modification par marvin rouge (17 avril 2020 à 01:17)
Dernière modification par marvin rouge (17 avril 2020 à 12:59)
marvin rouge a écrit
Sinon ils en parle qd tu les contacte par mail, en te disant qu'il finissent leur stock en prévision de la loi..
Tu en as contacté beaucoup ? Tu as des initiales (pour rester dans la charte) ? Parceque je pensais aussi en contacter deux ou trois pour savoir...
Et ils semblent inquiets réellement ou viteuf ?
marvin rouge a écrit
donc resterons actifs sur le clear
Ce que je vois, c'est que le gros de leurs ventes c'est les excitants qui sont justement sur la liste à bannir (genre les top sellers 3MMC, Hexen et tous ces trucs sympas).
Sur un week end agité tu bouffe vite avec tes potes une dizaine ou vingtaine de grammes d'une molécule comme ça. Un peu comme la C.
Les psychédéliques, ça doit probablement moins rapporter, quand tu gobes ton toncar de 1PLSD, qui t'a couté 10 balles, t'en as pour un loooooong moment et tu retapes pas chaque week end (bon, y'a des exceptions bien sûr lol)
Quant aux Etizolam et autre trip-breakers, vu les prix qu'ils pratiquent, à genre 1 euro le cacheton, et la concurrence de BIG PHARMA (genre la boite de 30 xanax à moins de 3 euros) et tous les gentils médecins qui prescrivent pas trop difficilement, je pense pas que ça représente le plus gros des gains des shops du clear....
Je peux me tromper, mais j'imagine qu'un shop qui fait peut être 75% de son chiffre avec 3MMC+Hexen + 2 ou 3 cathinones, s'il n'a plus ça, il va exit scamer avant de nous dire bye bye
Rick a écrit
marvin rouge (^^ tu m'as fait rigolé à galérer avec les screenshot mon pauvre haha mais l'intention y est tu t'accroches j'apprécie!!) ...
s)
Je Sais, j'ai hâte de recup un pc, je galère sur tel, tt est plus simple avec un pc (malheureusement il a crash)
Et je suis meilleur en chimie, en soudure, en botanique, en jardinage ( vla mon potager cette année, ça va déboîter), en plein d'autre chose, qu'en informatique.
C''est surtout que ca a tendence à me saouler très vite
Chacun son truc
(et on dit capture d'écran, pas screenshot. Bambou moelleux le geek :-).. Allez file, va préparer une glace à la codo)
A part ce forum, qui me tient à cœur, l'informatique je m'en branle complet..
Pour Les RC, c'est sur
Si ça passe ben ça passe..
Ce qui me fait halluciner, c'est que personne n'a l'air au courant
Si ça passe, plein de monde va pigner.. Tu va voir les msg sur le forum.. Bref, c'est vs qui allez galère avec x msg sur le même sujet ^^
Et les RC shop n'en parlent pas, à part certains
Et d'autre dont certain très connu, on prévu de ne restock certains produits enn prevision
De toute façon, ils laissent les lysergamides et les trypta, dont je m'en tappe mouhaha
Et la k, c'est pas bien complique d'en avoir, Jsuis jamais passé par le dw pour en chopper, et tt les autre prod également.
Dc pour moi tt va bien :-)
Mais ce serait bien que les gens soit au courant, car si ça passe certain stimhead vont péter un câble, vla la gueule des salle d'attente des csapa..
Après je m'emballe peut être, ya ptet des politiques qui ont gros à gagner ds les RC, mais peut être pas non plus..
On a bien vu ce que ça avait fait en UK ya qq annees
Ça se modifiera si ça passe, le marché s'adapte toujours, mais ce sera la merde pendant un moment
Et chaque ban ou presque, à amené son lot de produit toujours plus merdique, ou plus difficile à doser
Ça a toujours été au détriment du consommateur, qui de tte façon, continuera de se péter la tronche
Dernière modification par marvin rouge (18 avril 2020 à 06:48)
Dernière modification par Dapak (18 avril 2020 à 07:36)
marvin rouge a écrit
Tkt il préparent déjà l'après depuis un petit peu
Ya eu un ban en Allemagne, il bosse dessus egalement
Et puis faut pas se leurrer, certaines boîtes qui ont pignon sur rue, ont aussi pignon sur le dark
Comme je l'ai dit, une partie de la 3mmc est synthétise la haut, ya trop de tune en jeu
Salut,
A mon avis il n'y a pas de grandes connexions entre le dark et le clear.
Ce ne sont pas les mêmes réseaux, et les rc sont fabriqués localement.
Ya pas moulte rc non plus sur le dark et il y a déjà eu 2 histoires sévères de clear shop qui ont fermé parce qu'ils entretenaient un business avec des darkés.
Quand tu viens du clear, t'as pas vraiment intérêt a passé sur le dark. C'est comme un saut dans le grand banditisme pour un mec des RC :)
Le seul attrait c'est que tout est en crypto, donc a plus forte value potentielle et il y a les emmerdemments permanents avec les carte bleues pour les clear, c'est leseul point qui va pas en faveur de la balance.
Les quelques shops qui sont passés sur leur dark n'étaient pas les meilleures loin de là.
Une boutique de Rc de qualité bien gérée, c'est des revenus confortables, une comptabilité, moins de stress pas d'anonymat, mais juste de la rigueur dans éfficacité et un peu de discrétion.
Ces mecs là n'envisagent pas une seconde d'aller sur le dark, ils ont déjà de quoi s'assumer leur vie tranquille et fermeront plutôt que de partir dans un far west entre pression , scam et paranoia
1
[ Forum ] Livraison - Infos acheminement RC en France
|
14 | |
8 | ||
[ Forum ] Rc
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |