Besoin infos, RC comme stimulant pour gérer des douleurs physiques.

Publié par ,
7914 vues, 8 réponses
V.R
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2017
2 messages
Bonjour, bonsoir, on est sur internet.

J'ai besoin de votre aide, je souffre de multiples douleurs handicapantes (jambes, dos, bras), je souhaite commander sur un fameux site livrant depuis les Pays-Bas et le Portugal et j'ai besoin de conseil.

Je cherche un produit de synthèse, capable de me stimuler, rien d'hallucinogène, plutôt quelque chose de planant, pour me permettre de surmonter la douleur.

. Je cherche un produit légal, dans ma situation la pire chose serait d'avoir des problèmes avec les autorités. Je cherche une substance plutôt soft, pour un usage quotidien, pour me permettre de m'activer quelques heures dans la journée.

. Petite précision, je compte bien commencer par les doses les plus faibles, pour voir...

Maintenant, il faut que je vous parle de moi.
Je dois dire que je fais un blocage physique et mental, le seul truc qui m'ait jamais soulagé c'est de la cortisone momentanément prescrite par un rhumatologue, bref …

Mon but et de rentrer dans un centre antidouleur, mais encore faudrait-il pouvoir, j'aimerais juste régler quelques affaires dignement, malheureusement c'est comme être possédé par un démon, quand il est là , il est là , quand il est parti, il est parti, y'a pas d'entre deux.
Tous les matins je mets le contact, rien à  faire, la batterie est morte.

Donc, si quelqu'un a déjà  ressenti un coup de pouce, entre douleur physique et léthargie mentale, quels produits ? quelles doses ? quelles précautions ?

Merci d'avance, portez-vous bien.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Alors en premier lieu faut savoir que stimulants et douleurs ça fait généralement pas bon ménage.

D'après ce que je comprends, tu as des douleurs chroniques handicapantes et tu cherches un produit capable d'atténuer la douleur et de te stimuler en même temps. À moins de te tourner vers certains opioïdes RC - ce que je déconseille parce que tu risques de claquer tes thunes très vite et d'accrocher rapidement -, je ne vois pas grand chose qui puisse fonctionner. D'autant plus qu'un stimulant peut provisoirement booster ton physique et ton moral, mais avec un effet kiss-kool qui te mettra dans un état pire qu'avant la prise (à  titre d'exemple je consomme des opiacés et je fais des arts martiaux à  côté, ben au dernier entraînement j'ai pas senti la douleur d'une clé de bras sur le moment puis j'ai passer une semaine à  morfler...).

Avant de te tourner vers des RC qui risquent de ne pas fonctionner et dans le pire des cas augmenter les douleurs et te faire faire quelques rencontres avec la maréchaussée (parce qu'un RC, même "légal", s'il est saisi, risque de ne jamais atteindre ta boîte aux lettres), tourne toi d'abord vers la médecine spécialisée et les centres anti-douleurs.

Tu en dis assez peu sur le type de douleurs et leurs causes, il serait peut-être bien de commencer par là , pour ensuite voir vers quelles médecines t'orienter.
 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La cortisone t'a soulagé ? C'est un anti inflammatoire puissant et s'il a donné de bons résultats, cela signifie que ton soucis n'est pas mental mais bel et bien physique.

Il serait intéressant que ton médecin traitant pousse les recherches en faisant des investigations à  grands coups de scanner et d'IRM afin de déterminer les causes précises de tes douleurs.

En attendant, il pourra te prescrire des médicaments anti douleurs et peut-être d'autres pour palier les effets secondaires possibles des premiers.

Le soucis est que les RC que tu recherches... N'existent pas sad

Malheureusement les rendez-vous dans les centres anti douleurs sont effectivement longs à  décrocher. Je t'engage néanmoins à  faire les démarches car plus tôt elles sont faites, plus tôt tu pourras être pris en charge.

Et pendant ce laps de temps, ton médecin traitant peut prendre le relai.

Pour en revenir au RC, comme l'a bien signalé Noyer, te tourner vers un opioide risque de bien fonctionner sur le court terme mais le risque est de devenir dépendant et de développer une addiction sur le moyen terme ( ou pire, faire une surdose voir une overdose car les RC opiacé ont pour réputation leur courte durée d'action qui amène à  un redrop assez compulsif ).

Les hallucinogènes et les delirogenes sont bien entendu inutiles pour traiter la douleur.

Et en ce qui concerne les stimulants, une consommation journalière risque de ne pas donner les effets escompter au bout de quelques semaines.

Je te conseille de demander ce que pense ton médecin d'une mise à  nouveau sous cortisone ( le même médicament qui avait donné de bons résultats ) et de lui demander si une mise sous codéine serait une bonne idée, vous du tramadol ( mais attention à  l'effet anti depresseur de cette molécule ).

Si tu venais à  te tourner vers un ou plusieurs RC, je te conseille de lire le thread de Yog Sottoh qui rappelle les molécules qui sont classées stupéfiant pour ne pas faires de bévues dans tes commandes.

Achète par petites quantités et garde à  l'esprit que c'est dans une optique de collection que tu fais ces achats, s'il venait un jour où tu devais t'expliquer sur ces commandes ( ce qui est d'une très très faible probabilité si les quantités achetées sont petites ).

Et j'aurais tendance à  penser qu'une consommation de ces dernières  journalièrement ne sera pas indiqué ( le but étant de rester éloigné de toute addiction ).

Attention à  l'effet ISRS de nombreux RC qui peuvent déclencher un syndrome serotoninergique s'ils sont employés avec d'autres médicaments agissant sur la serotonine.

Tiens nous au jus,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

V.R
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2017
2 messages
Merci de vos réponses, en effet, je ne suis pas rentré dans le détail de mes douleurs et je vais essayer d'être plus clair.

Tout a commencé par des douleurs dans la jambe et le bas du dos, qui me font boiter, c'est douloureux mais "gérable", le coup de grâce a été la perte de l'usage normal de mon bras droit et la douleur physique qui l'accompagne.
Une douleur lancinante du muscle du trapèze qui irradie dans le cou, plus de force le bras est une gêne dans la région de l'omoplate.
Le pire c'est que je suis droitier, quand je parle de "blocage" physique et mental, c'est que la douleur est devenue trop intense, le seul soulagement c'est de rien faire et rien faire c'est être condamné, prisonnier sans avoir commis de délit.

J'ai besoin de stimulation, pour me bouger et retrouver l'instinct survie, je peux gérer la douleur physique, mais le blocage mental, ça je peux pas.
C'est vraiment le physique qui bloque le mental, j'ai tout passé comme examen, j'ai tout essayé comme antidouleur, paracétamol,codéine,tramadol, me provoquent une constipation et là  c'est le K-O.

Le plan est simple: rendez-vous chez mon médecin, passage à  la cortisone, lettre pour le centre antidouleur.
Pour l'instant je suis devenu mon propre ennemi. Il y a encore 1 an, même dans la douleur, quand il fallait ramper, j'ai rampé. À un moment tu lâches, quand tes qualités deviennent tes défauts, t'est courageux et de nature positif, tu deviens peureux et superstitieusement négatif.

Dernière précision, je cherche une béquille pour quelques semaines (2 à  3 maximum), aux doses minimums, je cherche un petit peu stimulation afin de régler quelques affaires personnelles, dignement, c'est aussi ce qui me bloque.

Merci à  vous deux Noyer et Reck et je reste ouvert à  toutes suggestions.

Hors ligne

 

hanzo2
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Bonjour,


Je dis peut-être n'importe quoi, mais pourquoi dans ce genre de cas où la douleur semble d'un niveau de 15 sur une échelle de 0 à  10, la méthadone n'est pas prescrite ?

Il semble pourtant clair, qu'un médicament capable de faire disparaître les douleurs du au manque d'opiacé, serait une bonne prescription. En tous cas, mieux que le tramadol, ou autres opiacé à  faible effet.

Il faut absolument que les gens commencent par prendre de l'héroïne pour pouvoir avoir accès à  un médicament somme toute très efficace contre la douleur ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Hanzo

La méthadone n'est pas la molécule de choix pour la douleur, elle est parfois utilisée mais c'est rare et pas en France enfin je l'ai jamais vu. Chez nous c'est plutôt la morphine, l'oxycodone ou le fentanyl qui est utilisé, car plus efficace que la metha sur une douleur paroxystique où il faut agir rapidement, la metha serait plus pour une action de fond de par sa longue demie vie.

V.R plutôt que les rc essaye d'avoir une consultation en centre de douleur la prise en charge sera bien meilleur que si tu prends des rc opiodes seul dans ton coin et comme il l'a ete dit le risque d'accident (OD, surtout sans tolérance ) ou de développer une addiction est bien réel et peu être assez rapide avec ces molécules ...

Je te souhaite vraiment de trouver une solution déjà  ton médecin traitant peut te filer un coup de main avt le rdv au centre anti douleur, car vivre avec une algie constante n'est pas gerable, de plus il existe des solutions.

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai la sensation que le problème a tendance à  ne pas être pris du bon côté, si je peux m'exprimer ainsi.

A mon sens, ce n'est pas d'un stimulant mais bien d'un anti douleur puissant qu'il faudrait envisager.

Une fois la douleur physique prise en charge, la vie de tous les jours devrait être beaucoup plus facile à  gérer.

Je pense qu'en attendant le rendez vous au centre de la douleur, une mise sous cortisone + morphine devrait surement donner de bons résultats.

Avec un laxatif pour accompagner le tout, vu que tu as tendance à  constiper ( et c'est obligatoire lors d'une initiation à  la morphine ).

Bien évidemment, il est obligatoire que tu en discutes avec ton médecin traitant.

D'une part parce que je ne suis pas médecin ( et que je ne fais qu'une hypothèse avec le peu de connaissance que j'ai ).

D'autres part parce que ces médicaments sont soumis à  prescription médicale et qu'une automédication n'est pas envisageable avec ce genre de molécules.

Sans compter qu'avec la cortisone, il y a des précautions à  prendre. Sur l'alimentation et sur l'exposition au soleil notamment.

Et que la morphine reste un stupéfiant qui possède une probabilité potentiel de développer une addiction.

Seul un professionnel de santé pourra établir la nécessité de ces médicaments et du dosage auquels ils devront être employés.

Pour ce qui est des stimulants RC, dans le cas où tu souhaiterais néanmoins poursuivre dans la route qui te semble la meilleure ( tu restes le seul maître à  bord et je ne suis pas là  pour juger de tes décisions ).

Tu as par exemple :

L'isopropylphenidate, le 3- FPM, le 4F- MPH et le 3- FA.

Qui ne sont pas classés stupéfiant et qui sont des stimulants " fonctionnels " ( sans empathie ).

Renseigne toi bien sur les dosages de ces molécules, sur les effets et sur leur demie vie respectives avant de faire un choix.

Il te faudra impérativement une balance de précision au milligramme pour ne pas risquer de surdose.

Par contre, je t'engage à  ne pas en consommer de façon journalière.

Le risque d'addiction est réel ( et peut s'installer rapidement ) avec ces molécules sur lequel il n'existe pas de recul au niveau sanitaire sur le moyen terme.

Je te rappelle que ces molécules sont achetées dans le cadre d'une collection et qu'elles ne sont pas destinées à  la consommation humaines ( et que toutes expériences sur la faune ou la flore est formellement interdite ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Tant qu'a conseiller des traitements farfelues à  base de RC, le Dr Para te fait une ordonnance de 3mg de 3-Meo-Pcp. C'est anti douleur ET stimulant. Un vrai miracle. (36e degré)


Tu as par exemple :

L'isopropylphenidate, le 3- FPM, le 4F- MPH et le 3- FA.

La 3-FA est super empathogene, enfin moins que la -4, mais disons que le ratio de libération sérotonine/dopamine/noradrénaline est supérieur à  la -4. Des usagers la compare à  la méthamphétamine. Pas très fonctionnel selon moi, et hyper toxique.

Tu confonds sûrement avec la 2-FA qui elle, est plus fonctionnelle. Un peu comme de l'amphétamine classique.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Pour ce qui est des stimulants RC, dans le cas où tu souhaiterais néanmoins poursuivre dans la route qui te semble la meilleure ( tu restes le seul maître à  bord et je ne suis pas là  pour juger de tes décisions ).

Tu as par exemple :

L'isopropylphenidate, le 3- FPM, le 4F- MPH et le 3- FA.

Je crois que V.R voulait rester dans les clous niveau légalité (bien que je le rappelle, un pochon de poudre intercepté à  la douane, légal ou pas, risque d'être saisi, analysé...), or il me semble que tous les phénidates et les x-FA sont classés stups depuis quelques temps.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Meilleur stimulant en RC
par lolo03, dernier post 16 mars 2021 par lolo03
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Un rc stimulant non depistable au test salivaire ?
par L'invisible, dernier post 02 octobre 2022 par julien71
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
par Escape, dernier post 28 septembre 2021 par ectatrip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums