Bonjour à tous.
Cela faisait des années que je la mettais dans mon panier et la retirais au dernier moment par crainte de trop l'apprécier et j'ai finit par en commander .
Ce fut une agréable surprise et je dois dire qu'elle est rapidement devenue indispensable.
Je suis quelqu'un qui n'aime pas spécialement la famille des stimulants à la
base , je supporte assez mal une bonne partie d'entre eux , mais la
3-mmc est très posée et ne génère que peu d'anxiété en déscente .
Ma première expérience fut 60mg en
plug et honnêtement j'aurai été incapable sur le moment de la différencier d'une dose moyenne de m.d.m.a .
Fort sentiment d'amour et très érotique , j'étais pas prêt...
Par la suite je me suis plutôt tourné vers des doses allant de 30 à 40 mg toujours en
plug .
J'ai tendance à constater que une fois monté, les effets vont difficilement chercher plus loin , parcontre le gros avantage dans tout ça , c'est que je dors normalement la nuit et le matin au réveil je ne me sens jamais en réelle déscente.
Comparativement, pour moi elle est bien au dessus de toute la gamme des 5 et 6 apb et mapb qui procurent une forte stimulation résiduelle qui peut s'avérer génante.
Je préfère également la
3-mmc à la m.d.m.a , on monte moins haut mais même en abusant je ne descends jamais aussi bas qu'avec la m.d.m.a.
Et pour moi le point positif c'est que je peux en prendre toute la soirée sans que ça ne m'empêche de dormir.
Le revers de la médaille est que ça peut devenir relativement sédatif , à force d'en prendre tout les jours ,à un moment ça me rendait plutôt passif , lorsque je suis sous effet les centres d'intérêts se situent complètement en dessous la ceinture , j'ai l'impression d'être en pleine puberté ,c'est abusé...