1
Dernière modification par Yuuteeghkzisfi (19 janvier 2020 à 18:51)
Dernière modification par cependant (20 janvier 2020 à 21:36)
Moi perso je crois que quand on commence à y toucher, il ya toujours le moment ou tu crois maîtrisé puis très vite tu ne maîtrise plus rien. Ce n'est que mon avis....
.
Ce n'est que ton parcours. Quand j'ai plus maîtrisé, je m'en suis rendu compte de suite et même avant, je savais que j'allais me heurter à un mur,j'ai senti que l'héro pouvait agir comme un aimant sans que je puisse contrôler. Avant d'être accroc physiquement le manque peut être une sacrée épreuve, mais c'est pas une fatalité.
Perso, j'ai un peu de came en réserve, j'en ai consommé ce week end et j'insiste sur le fait qu'il est possible de consommer avec modération sans avoir besoin de TSO ni souffrir de dépendance psy ou physique. Pas de descente.
J'ai une bonne connaissance des opis, première prise d'héro 4 dans les années 80.
Si je maîtrise, c'est pas pasque je suis quelqu'un d'exceptionnel, c'est le contexte,ma situation perso à l'instant T qui me permet d'avoir cette certitude.
Maintenant faut pas se leurrer, c'est tellement bon que la dépendance psy peut arriver très vite et la dépendance physique aussi, je me suis accroché avant que la substitution existe, j'ai appris aussi comment je fonctionne et ce que je supporte ou pas en quantité et fréquence pour ne pas que l'envie devienne envahissante.
D'ailleurs mon classement du meilleur opi est définitivement bousculé. Je préfère désormais la morphine pour sa douceur par rapport à l'héro.
J'ai plus de plaisir et de confort à doser de la morphine pour me faire un extra, mais ça fait des années que je n'ai même plus envie d'extra annuels.
Ces 15 dernières années j'ai consommé de la morphine, de l'héro, de la méthadone et du fentanyl, du kratom. L'équivalent de quelques petits grammes d'héro, moins de 10 meuges sur les 15/20 dernières années.
Je ne dois pas être le seul à m'encanailler modestement avec les opis qui ne m'inquiètent pas ou qui ne m'inquiètent plus.
Si un jour j'en ai besoin pour fonctionner, j'aurais le bagage pour que cela se passe bien. Je n'ai pas besoin de me priver.
Faut dire que ma conso de cannabis remplit bien toutes mes envies.
A un moment donné de ma vie, jamais je n'aurais pensé pouvoir conserver de l'héro ou de la morphine plus de quelques heures.
Je ne me cache pas ma conso à mes proches, ma femme a toujours préféré que je ne me cache pas pour consommer tolère mon rapport aux drogues.
D'ailleurs quand je lui ai dit que j'allais me faire une cession d'héro samedi soir, elle m'a dit : "pff drogué !"
On s'est marré, je me suis fait mon truc, j'ai trouvé ma dose avec dextérité, j'ai pas gerbé, mais mes récepteurs sont tellement affûtés que j'ai kiffé presque 24 heures,c'est pas du fenta, certain.
En plus c'est safe de pas devoir se cacher, je sais qu'elle est là au cas ou mais je suis resté d'une prudence extrême...
Faut dire que passer des heures à gerber même si on se sent bien dans le coton chaud, c'est pas terrible et pas une obligation pour kiffer.
Je découvre aussi que j'apprécie les effets même quand ils disparaissent dans le temps ou deviennent fugaces, ils laissent rarement place à l'envie d'y retourner de suite même si je peux gérer des extras sur quelques jours, mais même en montant la dose le plaisir n'est pas aussi intense que quand j'ai espacé de plusieurs années.
Dernière modification par Mister No (03 février 2020 à 22:06)
Dernière modification par Mister No (08 février 2020 à 17:38)
Dernière modification par UDilisateur (08 février 2020 à 22:25)
Dernière modification par Kao (09 février 2020 à 03:20)
Dernière modification par Mister No (09 février 2020 à 19:52)
[ Forum ] Addiction - Durée et quantité d'héro pour devenir dépendant
|
27 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Heroine premiere fois lorsqu’on est addict a la codé
|
9 | |
[ Forum ] Addiction - Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |