1
Dernière modification par Ziggoto (05 juin 2020 à 12:08)
Oklmtv a écrit
J'adore les taz mais j'avoue que j'ai toujours trouvé que la D en cristaux me procurait des sensations légèrement plus kiffante, un côté "j'aime tout le monde" un peu plus exacerbé, un sentiment de bien-être légèrement différent et un peu plus cool.
en général, enfin de nos jour, un taz, c'est de la MDMA en comprimé. Donc peu importe la forme, pills, cristal.. les effets sont censé etre les memes.
Par contre avec le cristal, c'est TOI qui choisi le dosage, alors que avec les taz, sans analyse baaah ya pas moyen de savoir.
d'ailleurs (bon tu consomme depuis 5 ans, j'pense que tu le sais) mais de nos jour les taz sont vachement dosé, imagine un taz a 175, ou 180, ou meme 200mg.. on fractionne!) en fractionnant ton taz, meme bien dosé, en general (j'ai pas de source, c'est mon experience perso mais elle compte hein!) avec un demi tu nest pas en surdose (sauf si le fabriquant a abuser, je ne dis pas qun demi taz cest 100% safe), ca peut etre la la difference d'effet, moins peace & love vu queee fractionner (je m'emmele toujours les pinceaux quand j'essaye dexpliquer clairement, jespere que tu capte x) )
pour ma part, je trouve que la MD avec un faible dosage (enfin dosage modéré, on va dire 70mg) je trouve les effets beaucoup plus stimulant quavec une dose de 120mg (a noté, plus la dose est elevé, plus le produit est sedatif, archi perché mais plus calme avec plus d'action sur les neurotransmetteurs, ce qui peux amené a cet effet "peace & love" bien posé)
ENSUITE! le s&s entre en jeu. Une grosse parti des effets va dependre de ca, selon l'ambiance de la soirée, de ton s&s, ca va varier
On ta deja repondu mais je vais confirmer, te prend pas la tete sur la pureté, si cest du cristal cest que le produit est comme ca, il ny a probablement pas (encore une fois aucune source, jsuis un connard) de coupe ajouté a ton cristal, donc met la dose que tu souhaite sans rien ajuster
Oklmtv a écrit
Le mec a qui on a commandé annonce une pureté de 94 %, allez savoir si c'est vrai, d'où le test, quoi qu'il en soit je ne ferai pas l'erreur de mettre 0,200 g dans mon premier para.
ca doit etre une erreur, la pureté maximal de la MDMA est de 84%, tout comme le speed qui a une pureté maximal de 72%.. ca ne depend pas de produit de coupe, mais de la qualité de la synthese!
par exemple tu va chopper un MD en poudre, si tu trouve que ca, meme si elle est coupé, si la MD est tres bonne, ta poudre contiendra de la MD pure a 84% + les produits de coupe si il y en a
sur une MD cristal 84%, les 16% ne sont donc pas des produits de coupe, mais eeeuh je pense (la je suis pas sur de moi deso) des dechets de synthese, genre des produit utilisé pour la fabrication qui ne vont pas faire parti du produit. enfin je pense que cest ca, si cest pas ca ca doit sen rapprocher (si ca sen rapproche pas jsuis definitivement un connard)
bouuuuh pas sourcé bouuuh rejoins moi dans mon camp!
Bigben a écrit
Je suis nouveau et je voulais vous demander comment on peut vérifier si la mdma est pure?
salut, le seul moyen est de le faire analyser en laboratoire, mais en france c'est tres tendu.. il y a le dispositif SINTES, mais pour faire analyser le produit en question il faut l'avoir gouté, et il faut que les effets ne soit ceux que tu attends.. en gros, pour analyser faut en payer le prix si le produit n'est pas le bon (vivement que les labo d'analyse en france puissent faire analyser les produits librement pour notre sécurité.. en tout cas, c'est deja bien d'avoir un dispositif comme celui ci!
Bigben a écrit
Et quelle sont les différentes variantes de mdma qu'il existe : comprimé , ??
Je suis vraiment no vice dans le domaine et je souhaitai essayez avec mon amie.
Merci beaucoup pour vos réponses
Alors tu peux trouver de la MD en comprimé, les fameux taz (diminutif d'ecstasy, meme si on peux utiliser le terme "ecstasy" pour parler de cristal, car la MD EST de l'ecstasy, en general on parle de taz pour les comprimé
tu peux en trouver en cristal, pour moi la valeur la plus sur (juste pour le controle du dosage, ca fais deja la difference)
il y en a plusieurs sorte de cristal, selon leur couleurs on va leur donner des noms, genre champagne, cola, etc
vu que tu est novice je t'invite a lire le psychowiki sur la MDMA: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
et de parcourir la partie du forum consacré a son sujet!
https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … stasy.html
voila, st pavé est parmis nous j'espere avoir pu vous aider <3
[ Forum ] Commande Deep web : Meth ou MDMA
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Je souhaite acheter de la MDMA (ou bien un dérivé synthétique proche) sur le deep web, conseils?
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10550 personnes ont déja passé ce quizzz ! |