Bonjour,
A propos de la naloxone et de la formation eventuelle au traitement de l'OD qui sera dispensée aux sauveteurs et usagers détenteurs de naloxone, la question s'était posée du contenu de la formation aux premiers secours.
Notamment après les recommandations de l'ERC 2010 (European Coucil on C...lire la suite
Bonjour tout le monde,
Désolé c'est pas une raison une excuse ou autre je voulais juste dire que depuis que je vois ma psychologue et qu'elle est au courant pour mon addiction elle m'a expliqué comment ça fonctionnait l'énergie que ne nous apporte pas la cocaïne mais qu'elle boost celle qu'on a déjà en nous et que sa consommation ne servait à rien...lire la suite
http/www.ordre.pharmacien.fr/Communications/Les-actualites/Recommandations-sur-la-prescription-et-la-delivrance-des-traitements-de-substitution-aux-opiaces
avant dernier lien en bas...lire la suite
» [ Addiction ] Des Recommandations sur le bon usage des termes médicaux (respectueux)
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.