Mélange lsd antibiotiques

Hey,
Je compte faire un trip avec une amie dans les prochaines semaines. Mon problème c'est que je viens de remarquer une tâche du a une piqûre de tique (maladie de lyme) et donc je pense que mon médecin va me prescrire des antibiotiques. Est ce que quelqu'un sait si le melange LSD et antibiotiques peut poser un problème ?
Merci d'avance ! <3

Hors ligne

 

Oke bon déjà pas de risques physique. Pour le moment pas de symptômes réel, la maladie de Lyme se déclanche plusieurs année après une piqûre. Si je la traite dans les jours à venir normalement pas de soucis de santé.
Mais c'est vrai que j'ai jamais pris d'antibiotiques (ou pas dans mes souvenirs) ça fatigue tant que ça ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
28 août 2020 à  08:55
Si j'étais toi (ce qui n'est pas le cas lol) j'attendrais d'être sûr de ne pas avoir contracté la maladie de Lyme avant de prendre du LSD, ne serait-ce que pour éviter de partir en bad trip en me mettant à psychoter là-dessus pendant le voyage ! Parfois des petits trucs à la con suffisent à lancer un bad, genre ça m'est arrivé de foirer un trip simplement parce que j'avais un retard de paiement de mon loyer, alors une suspicion de maladie grave ? GLOUPS !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Ouais je vois, je vais y réfléchir mais je suis pas très inquiets. Mais t'as raison faut éviter de partir en vrille.
Merci du conseil en tout cas

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
Mélange weed - LSD 
Dernier message : 23 avril 2018 par Psilocybinateur

2
[ Interaction & Mélange ]
Mélange lsd speed  
Dernier message : 11 octobre 2018 par Kevix2399

2
LSD, mélange et black out 
Dernier message : 17 avril 2021 par Nitupzar


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS