Bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans qui aime quelque fois dans l’année passer une nuit à snifée de la cok avec des amis. Et je viens vers vous car j’ai à chaque fois le même soucis et depuis toujours. J’ai snifé pour la première fois à l’âge de 16 ans. Et donc mon problème c’est que quand je tape de la narine droite, alors qu’elle est bien dégagée et nettoyé, et bien je ne sens casiment pas l’effet, alors que la narine gauche me fais à chaque fois un effet de ouf. Est-ce que ça vous arrive aussi? Et y a t’il une technique ou une solution? Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Salut.
J'ai essayé la CC pour voir ce que ça donnait comme effets,
Ça m'a pas impressioné plus que ça...
J'ai remarqué que malgré les lavages de nez, mouchards, je me retrouvais quand même avec le pif bien congestionné.
Je me fabrique un drain avec les mouchoirs les plus absorbants et me foure ça dans la narine comme une mèche.
Dès que le bout d...lire la suite
Bonjour
Depuis octobre je suis avec mon copain adepte de beaucoup de prod et il y a 1 mois il m'a fait découvrir la cocaïne et la semaine dernière le LSD mais voilà je n'ai plus aucun effet avec la C , j'ai fait 6 soirées sous C et à chaque fois de moins en moins d'effets et hier plus rien je me su...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.