Je voudrais me rendre dans un Pays Africain et je souhaiterais diluer 2 Taz dans 2 jus différent de chacun 2L Ils iront directement dans la soude . Est il possible de voyager avec dans problème?
Dilué ou pas le souci reste le même. Un chien le sentirait pareil que si c'était dans ta poche en cas de controle.
"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le
Stop les conseils de merde, on est pas là pour conseiller des manières de faire transiter de la drogue par avion.
"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le
Bonjour a tous,
Première connexion sur ce site suite à une interrogation.
Je consomme de l'exctasy sous forme de taz depuis plus d'un an. Cependant, en raison d'un traitement qui me fragilise l'estomac, je souhaiterai me tourner vers autre chose provisoirement.
A savoir qu'à chaque prise d'exctasy, je vomis une voire plusieurs fois à cause de l'ac...lire la suite
Bonsoir
Je suis un consommateur occasionnel de MDMA que jachete sous forme de cristaux blancs (appellée champagne)
J'ai eu beau chercher dans les autres discussions je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais alors je suis désolé si je ne me situe pas dans la bonne section
J'ai pour habitude de consommer cette drogue en écrasant le crystal en...lire la suite
Bonjours j'espere être au bonne endroit je ne voudrais choqué personne qui ne connais pas le sujet et ces la premiere fois que je m'inscrit a un forum et je ne sais pas vraiment comment sa marche!
Alors voila j'ai quelque question qui me perturbe ..
J'ai un amie trés proche de moi qui a connsomé un demi extasy pour 13 Juillet 2017 il allez trés b...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.