1
Dernière modification par Milton (19 septembre 2020 à 12:53)
Milton a écrit
C'est simple en théorie mais plus compliqué en pratique
je vais pas te dire le contraire.
je suis pas un jeune consommateur; il y a une 15aine d'années je consommais plus que maintenant, souvent de manière excessive à mon gout, c'est-à-dire plus que j'aurai souhaité/j'avais prévu
sans pouvoir t en detailler le chemin dans la minute, je suis à redescendu à une consommation de coke de quelques grammes par an qui m'est plus agréable, ca correspond en ce moment au rapport entre les effets positifs/negatifs que j'accepte, qui me va. mais je consomme d'autres psychotropes, et pas/peu d'alcool... je sais pas si ca change quelquechose sur cette question (impact du cocaethylene sur la descente et le craving, ou de la conso d'alcool sur le craving...)
maintenant quand je le souhaites j'arrive assez souvent (pas tout le temps) à m'arreter avant d'avoir tout fini, pour en avoir un peu pour plus tard/un autre jour/le lendemain. Je dis pas que c'est toujours possible ou souhaitable pour tout le monde/tout le temps, mais je dirais que pour moi il a été possible de reguler mon usage vers quelque chose de plus harmonique depuis quelques années, et qui n'est pas l'abstinence :) mais d'autres auront d'autres chemins peut-etre
au plaisir d'un prochain échange si tu le souhaites
Dernière modification par Plotchiplocth (20 septembre 2020 à 18:26)
Dernière modification par Milton (11 octobre 2020 à 03:01)
1
1 | ||
15 | ||
[ Forum ] Drogue info - Faire redescendre la.cocaine
|
2 |