Salutations Je m'appelle Seb j'ai 28 ans et je me suis lancé a la recherche de psylocybe par chez moi. Je pense en avoir trouvé mais je ne suis pas sur , je me suis déjà informé sur les risque et tous mais là, j'ai besoin de votre aide. J'ai tous les caractères du psilo semilanceata sauf que mes chapeau sont en dôme j'ai vue que cela existait mais jamais vraiment en photo.
Je viens tous simplement de voir que se ne sont pas les bon par contre ceux là Le problème c'est sui était sous des sapins mais un sol gras est humide est pas sur une branche morte
C'est pas des Psilos ceux-la en tout cas c'est quasi sur.
"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le
Salut à tous!
Bon voilà je suis à la recherche de quelques spot à déniché dans les environs de grenoble pour trouver des psylocibe. Mais après plusieurs heures et jours de recherche toujours aucun petit téton ne s'est pointé du nez. Avec quelques potes on aimerais bien se faire un petit trip avec ces joujoux mais le problème... On en a pas!! et i...lire la suite
Salut, j'ai lu quelques trip report utilisant la psilocybine comme traitement pour la dépression en suivant le planning proposé par le Dr. James Fadiman - auteur du livre Psychedelic Explorer’s Guide. (10 semaines avec un système de prise - pause).
J'ai constaté que la psilocybine paraissait très efficace contre la dépression sur une période extr...lire la suite
Bonjour un amis a moi a trouver des psilocibes dans son jardin et on as un doute si se sont bien des psylocibes ou nan moi et dautre amis trouvont que cela y resemble beaucoup mais on ose pas gouter par precotion pouvez me dire si oui ou nan se sont bien des psylocibes ? merci ?/forum/uploads/images/1527/1527779526.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.