Bonjour! j'ai fait la cueillette des bouses et je suis revenu avec ceci, quasiment sûr que le petit brun en est un mais je ne veux pas tout jeté sans être 100% certain, les jaunes m'intrigue beaucoup
Alors ceux qui sont noir brun AVC le teton cest sur que c des psylo mais les jaunes ressemble pas au (psylo d'or) on l'appel comme sa AVC mon père est mon oncle bonne cueillette
Je confirme ce que dit exfuturaddict Y'en a 1 qui pourrait prêter à confusion, ms là photo est mal faite Va falloir se faire la main encore.. Bon courage A+
Alors tout d'abord bonsoir, j'habite à la campagne et lors de la petite balade avec mes amis nous sommes tombé sur des champignons ressemblant beaucoup au Psylocybe semilanceata , jeune fou que nous sommes nous les avons cueilli mais aucun de nous ayant de l'expérience nous ne pouvons pas être sur...lire la suite
7960 vues, dernier message : 01 juin 2017par sphax
Bonsoir !
Premier essai de cueillette avec des amis, aidés du sujet sur le site.
Y aurait-il quelqu'un pour confirmer si la récolte est bonne ?
L'étiquetage sur chaque photo différencie chaque lot des autres et aucun contact entre eux pour être le plus précautionneux possible. ^^
Merci de votre aide !
img_20211114_174043_converti.pdf
(lien de...lire la suite
Bonjour,
Jai trouver quelque champis ressemblent à des psylos et j'aimerais votre avis
Je les ai trouver dans un champs où il y avait des vaches (elles ont été déplacés dans le champs d'a côté) il y avait encore de la merde sécher partout il me semble que c'est un bon spot
Je vous joint les photo merci pour vos avis...lire la suite
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342