1
On marche comme Neil Armstrong sur la Lune sauf que là c'est tout sauf un pas pour l'humanité.
J’me suis tapé une bonne grosse barre je t’avoue, j’imagine bien la scène qui plus est, bravo champion
Hâte de te lire au plus vite !
Take care,
Sociop.
Sociophrenic a écrit
Hey !
Ton TR est super est super intéressant ! Le mélange a l’air d’avoir un sacré potentiel je n’avais encore jamais lu d’écrits sur un tel combo en IV, je me suis déjà demandé si ça faisait bon ménage en sniff mais en IV jamais ! T’as pu y répondre ahah.
Et le côté stim de la 3-M ne dénature pas trop la ke au passage ?On marche comme Neil Armstrong sur la Lune sauf que là c'est tout sauf un pas pour l'humanité.
J’me suis tapé une bonne grosse barre je t’avoue, j’imagine bien la scène qui plus est, bravo champion
Hâte de te lire au plus vite !
Take care,
Sociop.
Aha merci.
Pour répondre à ta question la 3mmc te permet de ne pas finir en K-hole, elle te rattrape sur les bords et laisse le soin à la kétamine de s'exprimer comme il faut. Rien n'est dénaturé, mais c'est une expérience sacrément bizarre surtout dans les premières minutes où il ne vaut mieux pas être debout. Surtout faut laisser filer le courant et ne pas tenter de résister et garder le contrôle.
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Ça doit être tellement space comme mélange (sans mauvais jeux de mots avec ta comparaison spatiale).. Jtrouve ça ouf. Moi jmy frotterai pas en tout cas.
Quoique, si j'avais l'occasion en sniff..
Dans le genre combo étrange, je trouve que ça spose là ^^.
JFD
En sniff l'effet est différent mais il vaut aussi le détour, c'est un mélange vraiment particulier qu'il soit en sniff ou en IV.
Par contre à faire dans un environnement sécurisé, et avec des gens de confiance. Car il faut une partie de lâcher-prise pour apprécier.
J'avoue c'est un mélange vraiment délirant dans le sens du délire psychologique où il faut se laisser porter, j'ai eu cette idée un peu farfelue comme souvent il m'arrive d'en avoir, c'est vraiment difficilement descriptible.
1
[ Forum ] Addiction - Addiction 3MMC IV
|
10 | |
[ Forum ] TR 3mmc IV ça Flash ?
|
5 | |
[ Forum ] Remplacement IV 3MMC
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |