Salut je me pose une question les pipes en verre généralement destiné a fumé du crystal sont elles aussi efficaces pour fumer un caillou de base ou non? Et si oui on chauffe par le bas comme pour la meth ou par le haut?
Ds l'absolue , tu peux sauf que tu vaporises ton kecra , et certains préfère fumer les cailloux de crack avec la flamme sur le prod donc par combustion....
Bonjour ,
Nous sommes nouveaux sur le forum.
D’habitude on prend de la cocaine en sniff , on voudrais essayer de la fumer.
On a un cailloux (1g) qui est déjà baser , on a aussi une pipe a crack je peux mettre une photo si besoin . Comment faites vous ensuite ? On nous a dit de mettre de la cendre , mais quelle quantité d’eau devons nous mettre ?...lire la suite
Bonjour je n arrive pas a fumer a la pipe carud avec le filtre j ai du mal a aspirer et avec la coupe pour cendres ça fait des trous et ça tombe .
A la bouteille pareil souvent un problème d appel d air malgré que je fais tous pour l étanchéité pfff ça me fatigue de gaspiller .que me conseillez vous de faire ?...lire la suite
salut a tous! je voudrais savoir quel quantité peut-on mettre quand on la fume dans un bang ou une bouteille pour ne pas en perdre, car trop peu il n'y a pas d'interet, et trop, on ne peut tout prendre en une inspiration et du coup je suis pas sur mais je pense que le reste perd bcp de produit meme si on refume une fois dessus... vos avis svp merci...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.