1
Dernière modification par MementoMori (30 novembre 2020 à 11:27)
Dernière modification par Psychoco92 (30 novembre 2020 à 12:13)
Dernière modification par Terson (30 novembre 2020 à 15:32)
Dernière modification par Morning Glory (01 décembre 2020 à 01:39)
MementoMori a écrit
J'ai encore une question : je prends le sub en sniff depuis plusieurs années, et aucun effet secondaire depuis tout ce temps. Mon dr me disait que ça devait rester exceptionnel mais j'y arrive pas, le goût est trop deg. Tant que j'ai pas de signe alarmant, j'ai rien a craindre, non ?
Je compte réduire puis arrêt après mon déménagement, quand j'aurai cicatrisé.
Salut, bah généralement quand t’as des signes alarmants c’est déjà trop tard, si t’arrive pas à t’en débarrasser essaye de limiter la casse au moins, lave toi le nez au sérum phy après chaque sniff j’ai vu des cloisons nasales percé (un vrai trou du genre on peux passer un coton tige d’une narine à l’autre) et c’est pas joli, après le sub de mémoire est assez peu corrosif mais bon il reste les excipients qui peuvent aller dans les poumons et qui ne peuvent être éliminer par le corp donc même dans une centaine d’année ils seront là
Jte souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour la suite
MementoMori a écrit
J'ai encore une question : je prends le sub en sniff depuis plusieurs années, et aucun effet secondaire depuis tout ce temps. Mon dr me disait que ça devait rester exceptionnel mais j'y arrive pas, le goût est trop deg. Tant que j'ai pas de signe alarmant, j'ai rien a craindre, non ?
les cachets de buprénorphine contiennent des excipients : de l'amidon de maïs, voire du talc etc.... et le Talc par ie ça va direct ds les poumons .... as-tu test le Le waterlining ou le spray-nasal bien sur en filtrant la bupré au filtre 0.2mc
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
MM
La loi dit que en Europe pour avoir un TSO il faut faire un test urinaire positif
C'est vraiment vrai ? La quasi totalité des prescriptions par les médecins généraliste ne sont pas associé a un test urinaire.
. Parenthèse pour Morning glory (j''ai pas l'autorisation de t'écrire en privé)
Apparemment tu ne les reçois pas non plus c'est qu'à partir d'un certain nombre de messages que tu as accès aux pms c'est une mesure contre le spam. Je sais plus combien mais ça doit être pas au dessus de 20 j'imagine
Sinon active le formulaire de contact par mail dans les options de ton compte, ou envoies moi en un par ce système si tu peux.
Je suis pas sûre d'avoir plus de conseils à donner comme ça, mais si tu as des questions ou des doutes etc, je pourrais essayer de t'aider oui^^ (la seule inconnue c'est ma depression, dernièrement elle va mieux mais si je rechute j'aurais plus de mal a répondre)
xoxo
Terson a écrit
La loi dit que en Europe pour avoir un TSO il faut faire un test urinaire positif
C'est vraiment vrai ? La quasi totalité des prescriptions par les médecins généraliste ne sont pas associé a un test urinaire.
Oui, mais il faut une prescription d'un hôpital ou centre agréé en amont
1
11 | ||
1 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Questions Subutex/problèmes dentaires et autres
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |