sniff nordaz

Salut,

est-ce que le Nordaz peut se sniffer ? et est-ce que ça a un intérêt en plus par rapport à la voie orale comme le zolpidem peut en avoir ?

Merci

Hors ligne

 

#2 
Allan Syenn homme
Nouveau membre France
29 janvier 2021 à 23:54
Salut beaucoup de médicaments peuvent être détournés,enfin disons leur mode d administration,mais j ai l impression qu avec le temps les choses changent, fini de faire des pressions de coupe faim ou de sniffer du pallium .
Les nouveaux médicaments c est juste mon ressenti sont étudiés pour que le jeu ne vaille pas la chandelle. Pour moi j ai stoppe ce genre de pratiques parce cela me paraissait évident et que passe 60 ans je trouvais le truc dérisoire ,je suis désolé si ma réponse peut être frustrante mais si fumer de l aspirine marchait ça se saurait et le marché ne délivrerait que de l aspirine en gelée .
Je te souhaite de trouver des expériences qui te donneront de la joie et de l euphorie , sans te faire rétrécir .??Allan Syenn

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Busperone et Nordaz... 
Dernier message : 17 septembre 2020 par Zizanie

0
[ Clorazépate ]
Tranxène et Nordaz : timing de montée 
Dernier message : 21 mars 2022 par Alexandre

2
Sniff tranxene 
Dernier message : 02 août 2022 par jams2570

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS