Désolée. Je suis perdue ! Cela fait des mois que je lis les messages. Je suis ce qu'on appelle une UD honteuse. Personne ne connait "ma double vie" et si j'ose écrire aujourd'hui, c'est un peu comme une bouteille que je lançerais à la mer. Je ne suis pas au bon endroit mais je ne sais pas comment faire...
tu vas dans les mots/maux pour dire ou sevrage vu que c'est ce dont tu souhaites parler, tu cliques en haut à droite sur nouvelle discussion et tu lances ton sujet.
pas de soucis, tout va bien, c'est juste une question de lisibilité
" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau
Vi je confirme pas de soucis ^^ C'est vrai que c'est une question de lisibilité/cohérence mais surtout pour que tu puisses avoir plus de réponses possible...
Bonjour , je suis sous 0.75 d'alprazolampar jour depuis un peu plus d'un mois .
J'ai vraiment l'impression que je commence a être accro , j'y pense souvent , et quand j'essaie de ne pas les prendre je me sens vraiment pas bien .
Est-ce normal ?...lire la suite
Bonjour ,
J'ai 43 ans je m'appelle Fred . Je pense être addcit au baclo. J'en prends tous les matin en prise une 180 Mg depuis un an et demi , ça me met en forme et me motive pour la journée . J'ai pas l'impression que je e ça change quelque chose sur ma consO Mon soucis est que je ne vois pas arrêter le baclo c'est comme un antidépresseur pour Mo...lire la suite
Bonjour je suis dépendante à l'alcool depuis 6 mois cependant il m'a été prescrit du baclofène 3 fois par jour et effectivement j'ai moins envie d'alcool je bois que 4 petites bieres. Avant j'en buvais 15/20 comme cela par jour.
J'ai un traitement lithium abilify fluoxetine et levothyrox et xanax et tercian en si besoin.
Aujourd'hui j'ai pris 9 st...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.