Yop,
Pas grand chose à rajouter, à part qu’en plus de ne pas être un
alcool adaptés, si tu finis par en trouver à 90 non dénaturé, et que tu décides, après avoir peser le pour et le contre
Et je pense que dans le contre, il faut prendre en compte, que certe ça peut tout à fait n’pas te plaire, perso j’ai essayé une fois,
Me suis cramé une veine, et en plus n’ai eu aucun effet rush, juste pu de manque, donc jamais refait; mais que si ça te plais, il risque d’être compliqué de faire un retour en arrière, hors souvent, la metha (sirop ou gelule) pour les adeptes de la pompe peut apparaître comme un « dernièrs recours » pour arrêter le shoot
Si tu la shoot, tu n’as plus ce recours
En plus d’être quand même une pratique dangereuse, sur plusieurs points; et clairement, même en utilisant un filtre 0,22
Tu n’auras jamais avec la metha gelule version FR la sécurité d’usage que confère ces filtre anti bactérien, avec des médocs type sken ou
oxy (d’ailleurs, tu ne nous parles pas vmt de tes motivations? Mais il serait intéressant de savoir, si c’est parce que tu n’es pas bien avec la
méthadone orale, et en recherche d’un
TSO injectable; au quel cas, en France, il vaut mieux essayer de trouver un’ protocole sken, ou
oxy, et avec les outils de
RDr adapté, consommer en
IV Ou si c’est plutôt pour un extra de manière bcp plus rare ?)
En tout cas, je rajouterai à la méthode qui a été expliqué plus haut, qu’en plus de demander une forme d’alcool non dénaturée, mais ce qui rendra forcément la chose corrosive; comme ça a été dit par chacun, la
méthadone, même en galénique injectable et corrosive pour les veines (c’est un
TSO officielle notamment aux Uk, on avait un témoignage d’un usager sur un blog qui en parlait, et c’était bien abîmé les veines d’ailleurs, même avec cette forme)
Alors plutôt que d’utiliser une 2cc, perso je conseillerai plutôt une 5, pour pouvoir dilué ta metha un maximum dans de l’eau PPI, une fois l’extraction a l’alcool faite et réussi
Attention, même si ça limitera légèrement le côté agressif, ça ne rend pas pour autant cette méthode
Safe Et je pense qu’il est important de rappeler, que contrairement au molécule hydrosoluble, dont la galénique ne pose pas de soucis (parce que la metha HCL, a la
base est soluble sans soucis, c’est le gélifiant parmis les excipients qui est là pour empêcher le détournement qui oblige à une extraction)
L’injection de
méthadone gelule (version FR) même en utilisant un filtre 0.22, et une dillution suffisante pour ne pas s’abîmer les veines trop trop vite, en plus d’être encore plus stigmatisée que ne peut l’être celle de
morphine ou autre (en cas d’hospitalisation par ex) elle ne sera en plus jamais aussi
Safe Il est important je crois d’avoir ses infos avant de se lancer
Une fois que c’est le cas, tant que ton choix est fait en pleine conscience il ne t’appartient qu’à toi

Zazou