Bonjour J'ai fait une infiltration a la cortisone il y a peu pour soulager des douleurs et j'aurai aimé savoir s'il pourrait y avoir des interactions avec la prise de 3cmc en slam ?
Dernière modification par pierre (13 décembre 2024 à 16:32)
Je ne suis pas allé plus loin dans mes recherches et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre correctement à ta question, mais tu peux essayer d'aller plus loin sur google. Ici j'ai cherché par exemple "interactions cortisone et psychostimulants". Peut-être faire la recherche en anglais te donnera aussi plus de résultats.
cool merci beaucoup après quand j'ai demandé au medecin s'il y avait de possible interactions avec des medocs il m'avais dit que vu que c'était locale normalement non mais je voudrais être sûr avant de faire une bétise... merci de ta reponse je n'avais pas trouver ce lien :-)
Bonjour tout le monde , voilà j’ai trouver un site de rc et je voie que le rc qui remplace la mdma est le 6 APB mais d après les gens sur le forum il n’a pas trop cet effet love que moi c’est se que je cherche dans la mdma surtout avec l’effets stimulant aussi bien sûr alors je me demandais si la 3 cmc avais cet effet love ? Merci pour vos réponse...lire la suite
Salut à tous,
Étant donné le Ban de 3mmc, j´ai commandé de la 3cmc et les effets ressenties étaient différents. je me suis senti plus nerveux qu´autres choses. j´ai conscience qu´on ne peut pas mettre de nom de site ici mais je souhaite retrouver un site fiable de 3mmc pour éviter le mauvais délire avec la 3cmc. Y a t il des pays qui continuent a...lire la suite
Bonjour à tous j’ai besoins de conseil
J’ai acheter un pochon avant l’arrêt définitif de production . Le soucis c’est lorsque je consomme , je me fais de para de 0,500mg a 750mg mais également des plug . Je pense que vous allez me dire que les doses sont trop élevées (sinon je ne sent presque rien aucun effet ) .Quand je consomme la 3cmc , le paque...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.