Bonsoir tout le monde ma question est dans le titre. J'ai en ma possession une plaquette de Tapentadol 200mg. Je viens d'en prendre 2 réduits en poudre en bu dans un verre d'eau. Mais ayant une tolérance très élevée je me demande si je peux le sniffer ou s'il doit forcément être ingéré pour être métabolisé par le foie, ?
Oui tu peux sniffer le tapentadol, je l’ai déjà fait, mais ça brûle beaucoup les muqueuses. Mais ce n’est pas recommandé car ce sont des comprimés destinés à être ingérés. Il pourrait avoir des risques.
Le tapentadol n’a pas besoin d’être métabolisé à l’inverse du Tramadol.
oui, en effet, le tapentadol grace a son hydro-solubilité et son pH, il peut être absorbé par les muqueuses nasal, rectal (pour ceux qui on envie d’essayer ??) ou même techniquement ceux buccal…
Mais pour augmenter sa biodisponibilité, écrase tes pilules en fine poudre et dilue le tapentadol dans l’eau, pour augmenter l’absorption. Pour une utilisation régulière, mettre en plus du glycérol ou propylène glycol, augmentera aussi la biodisponibilité en plus d’hydrater les muqueuses pour un bonne perméabilité !!
Surtout faire attention au microbe ou autres, garder vos produit le plus stérile possible!!
Oui c'est possible mais c'est extrêmement douloureux, bien pire que des amphets ou la C , même en poudre fine Je pense que c'est un des pires trucs que j'ai voulu me foutre dans le pif
non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...
Bonjour a tous , je vais essayer d'être asse clair et concis dans mon message du mieux que je peux .
J'ai bientôt 30 ans,j'habite en suisse.
j'ai eu depuis 2016 5 opération de hanche ( dont 1 ratée, hémorragie de l'artère fémorale, choc sceptique, coma de 3 jour) 4 opération des tunells carpien ( génial les conséquences des béquille...) j'ai un se...lire la suite
Salut les psychos,
En faisant du rangement,j'ai la bonne surprise de retrouver une plaquette de tapentadol 100mg/ 125 mg carisoprodol commandé il y a assez longtemps.
J'ai donc 4 cachets dropés tous les 2h à partir de 16h.
(J'ai une tolérance que je n'explique pas aux opi)
Les effets arrivent vite mais s'estompent aussi vite.
En premier démange...lire la suite
Tout est dans le titre, je viens d'entendre parler du tapentadol mais j'ai aucune idée de si il est connu ou pas, comment il agit, si c'est comme le tramadol etc.
Merci de vos réponses...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.