yo tout le monde,
j’ai besoin de vos lumières pour préparer un trip qui, je l’espère, pourrait me filer un petit boost créatif. j’ai en ma possession des
truffes Utopia (déjà testé une autre variété en microdose, effets sympas mais légers) et des graines HBW (jamais touché).
contexte :
• j’écris une pièce de théâtre en solo, très sensorielle, introspective et expérimentale, mais je galère à me remettre dans un flow créatif (dépression + hiver obligent). je me dis qu’un petit coup de pouce psychoactif pourrait être intéressant.
• je trip souvent seule, mais dernièrement je me suis rendue compte que la nuit + la solitude = pas ouf pour moi (angoisses nocturnes post-trauma). donc cette fois, je prévois de le faire en journée, voire commencer à prendre le matin pour être sûre que le trip ne se prolonge pas quand la nuit tombe, avec des gens dispo au bout du fil en cas de besoin.
• niveau antécédents :
TDAH, dépression chronique (6 ans qu’elle dure ?), troubles psychotiques. j’ai arrêté mes traitements depuis 4 mois donc pas de souci de comorbidité. conso régulière de
weed et d’alcool. longue expérience avec l’ecstasy (pas ultra
RdR à l’époque), et prise de
truffes en microdose mais pas super régulière.
du coup, vous conseillerez quoi entre les
truffes Utopia et les graines HBW pour ce type de trip ? j’ai lu que les graines pouvaient être assez spéciales et que l’expérience différait pas mal des
tryptamines classiques. si vous avez des tips ou retours d’expérience, je prends !
merci d’avance et bon trip à ceux qui en préparent aussi !!