J’ai tenté de baser à l’ammo mais j’ai eu absolument aucun effet. J’ai mis 1 gramme de coke dans une cuillère j’ai ensuite ajouter l’ammoniaque et j’ai fait chauffer sans faire bouillir. La coke est devenu dur ensuite j’ai rincer à l’eau plusieurs fois mais quant j’ai mis le cailloux dans la pipe et bah j’ai eu aucun effet. Je comprend pas...lire la suite
Bonsoir!
Alors voilà, ce soir n'ayant plus de bica chez moi mon pote me l'a basé à l'ammo (je n'ai jamais fait cette méthode néanmoins je sais qu'il faut rincer) je lui demande donc de le faire et il me dis qu'il n'a pas pu car le produit a de suite cristallisée.
Ma question est la suivante : puis je rincé les cailloux solidifié en les mettant da...lire la suite
Hey la team , je base a l'ammo et j'ai une ou deux précisions a demander
Ma coke est ultra quali ,
- quand vous avez votre cc en cailloux bien dure : vous la réduisez en poudre pour baser ou vous la laissé en cailloux ?
-noyer la cc sous l'ammo ou plutôt mettre juste le minimum pour imbiber la c ?
- plutôt chauffe rapide et assez forte ou tou...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.