Salut ! Petit contexte avec mon profil, je suis consommateur de
cannabis depuis 3 ans, et fumeur depuis 4, et je ne suis pas très consommateur d'
alcool ou en tout cas je ne bois pas jusqu'à être dans un sale état; et je suis sous traitement au
prozac pour une dépression depuis quelques semaines.
Avec une amie on était en free hier et j'ai testé les
taz pour la première fois ( un demi même si on m'as dis qu'on ne savait jamais vraiment comment c'était dosé) et j'ai 2 inquiétude: premièrement je n'ai pas eu de "redescente" le
taz est redescendu doucement mais j'ai eu l'impression que mon trip a duré 10h c'était assez dingue (après mon amie est redescendu plus vite elle as pris l'autre moitié du
taz et c'était sa première fois aussi) et je n'arrivais pas a dormir alors que j'étais en nuit blanche, et aujourd'hui donc plus de 24h après la prise j'ai encore l'impression d'avoir des effets (euphorie, infatigable) même si ceux si sont moins fort, je sens que je suis plus positif et beaucoup trop jovial quand je parle a des gens sans raison, je suis inquiet est-ce que c'est normal d'avoir l'impression de ne pas redescendre plus de 24h après ? est-ce que c'est lié a mes
ISRS et ça a déréglé ma
sérotonine ?
Et également pendant combien de temps je dois attendre avant de pouvoir reprendre de l'
ecsta c'était vraiment la meilleur défonce de ma vie j'ai l'impression d'avoir été guérie de ma dépression et j'ai peur de développer une addiction quand les effets se seront dissipés