Bonjour,Bonsoir je suis un débutant dans la consommation de cocaïne très curieux :) et j'ai entendu que certain ou presque tous les trafiquant de cocaïne la coupe avec des substance diverse... et j'en viens a ma question quels son leur méthodes et les substance ajouté? car je voudrais savoir ce que je sniff...
merci d'avance pour vos réponse,...lire la suite
Je voudrait vous posez des petites questions
Je pratique uniquement la consommation de cocaïne par les voies navales.
J ai l impression que je ne ressent plus les effets du début ( je vous certifie quelle est de bonne calité)
C est plus un besoin qu un plaisir si je ne m en envois pas une à la sortie de mon lit ( quand je dors...) Bein je ne m...lire la suite
Salut peux on s'injecter de la coco qui as déja étais baser ? Je sais la question est débile je l'ai déja faut ! Mais la ça fait 2/3fois que je retente je la fou dans la flotte et elle reste dure ! Du coup impossible de mettre dans la pompe.... Je ne comprends pas ! Merci...............lire la suite
» [ Baser ] Salut j'aurais une question concernant le séchage
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.