Tu peux faire tout tes achats de crypto donc en premier LTC puis transférer les LTC en XMR sur cake wallet avant d'envoyer les XMR directement sur le shop que tu auras choisi. Pour le tuto sur cake wallet tu trouveras tout ce qu'il faut avec une petite recherche Google
Pour les shops tu peux aller sur Nexus, Archetyp ou autres, le second est celui que j'utilise et qui est le plus utilisé j'ai l'impression... Cependant il te faudra une clé PGP pour accéder à archetyp la tu peut utiliser "mailvelope" qui est gratuit, idem tuto facilement trouvable sur Google (crée toi une adresse mail uniquement pour ce que tu va faire en rapport avec le
DW, sans telephone, sans adresse mail de récupération, sans vrai nom/prénom) et après c'est peut être moi qui joue la parano mais je n'accède a cette boîte mail que quand je suis sous VPN
Ensuite prend le temps aussi de passer sur le forum dread pour t'informer sur le shop, le vendeur et ses produits que tu aura choisi.
N'oublie pas d'investir dans un vpn... C'est pas très cher et ça permet d'être plus
safe sur le
DW
Dernière modification par l07s (09 mai 2025 à 00:58)