[ Culture ]
Première récolte

#Mckennaï
Dodouille homme
Nouveau membre France
17 mai 2025 à 13:03
Salut Tout le monde, il a environ quatre semaines. J’ai lancé ma première boxe. McKenna Aujourd’hui j’ai fait ma première récolte, mais il reste des petits champignons qui ne sont pas très gros à peine de la 3 cm et pas plus gros qu’une tonne de stylo Bic Je dois les laisser pousser avant de pouvoir faire un autre cycle et je voudrais savoir si aurait possibilité de contacter quelqu’un pour lui envoyer des photos qu’il me dise si ma récolte est bonne. Merci pour votre réponse.

fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
18 mai 2025 à 10:24
Salut Dodouille.

Dodouille a écrit

Aujourd’hui j’ai fait ma première récolte, mais il reste des petits champignons qui ne sont pas très gros.

Ramasse les, tous.

Dodouille a écrit

Je dois les laisser pousser avant de pouvoir faire un autre cycle

Non.
Ils ne vont pas pousser, et au contraire ils risquent de moisir et de contaminer ton substrat.
Avant le nouveau flush il faut tout ramasser.

Pour les photos, il faut que tu trouve comment les insérer dans ton message, tout le monde les verra et tu auras d'autres avis.

Dodouille homme
Nouveau membre France
18 mai 2025 à 18:49
/forum/uploads/images/1747/image.webpSalut fahrenheit jais laisser pousser jusqu'à aujourd'hui jes les est retiré et jais eu dautr petit mais qui était bizarre je vais mettre une photo

Dodouille homme
Nouveau membre France
18 mai 2025 à 18:50
Mais sinon ça va les autre son bien merci

Dodouille homme
Nouveau membre France
18 mai 2025 à 19:26
Je vien de l Lancer le nouveau cycle et sur les côtés, il y avait des champignons moisi je les ai retiré j’ai mis l’eau et maintenant j’attends 12h

fahrenheit homme
Amanite Phalloïde France
19 mai 2025 à 23:39

Dodouille a écrit

Je vien de l Lancer le nouveau cycle et sur les côtés, il y avait des champignons moisi je les ai retiré j’ai mis l’eau et maintenant j’attends 12h

Parfait, tu as bien fait de retirer toute la 1ère récolte, là ça devrait repartir.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire