K sans pain et k avec pain important gros consommateur et leurs expérience du produit

#Ketamine les diffentes k
#1 
13AX3L13 homme
Nouveau membre
12 avril 2025 à 18:00
Bonjour je suis un très gros consommateur et se depuis des années, je voulais entamer une discutions à propos des differentes k qui tourne et leurs effets sur le corps humain, premier réflexion les k needles ou bâtonnet qui tourne partout en se moment melange racemique 70% énantiomère s  30% a 25 % énantimore r ne produit que très peu de k (et se en très grosse quantité j'ai déjà consommé 30g en 7 h sans k pain ni au reins ni à l'estomac ni à la vésicule biliaire) elle produit donc très peut de problème  mais n'est magicien qu'en dosage moyen haut , en comparaison la sugar en sel petite moyen cristaux rond ou carré elle pourrie la vésicule (laisse des depot dans votre vesiculle attentio et son acidité et sa synthèse sont mauvais pour l'estomac  k pain sur moyenne quantiter 8 g approximatif voir 5 g , quand a la paillette celle venant de Taïwan est de l'énantiomère s presque pur 85 % à 90%  avec un léger pourcentage de créatine ultra mental sent une odeur clairement de synthèse j'ai taper récemment 35 g en 4 à 5 jours le k pain est horrible le pour les reins  mais l'effet est magique et très  mental je me suis même fracturer l'arcade en éternuant sur le dossier d'une chaise,  gros effet antisouleur mais avec le k pain reins lorsque l'effet  se stop c'est partie pour se tortiller douche chaude en prévision et se faire vomir aide mais sa synthèse à Taïwan est faite sous dépression(aspiration de l'air comme en montagne mais beaucoup plus piissant ) lors de la cristallisation ( nécessité une plus petite température à l'évaporation) se sont de très petit cristaux poudreux et cette dépression lors de cristallisation  produit un effet de contraction des organes  se que la needle ne provoque pas , à oui on synthetise la ketamine avec du cylco hexane et les nor ketamine sugar douleur vésicule dépô, quand a la sugar totalement carrer venant le l'usine suisse elle agis beaucoup sur la prostate cordialement un très gros consommateur qui cherche à vous aider
Reputation de ce post
 
Beau condensé de non-sens.

Hors ligne

 

#2 
13AX3L13 homme
Nouveau membre
12 avril 2025 à 18:03
A oui précision je suis adepte de musculation et art martiaux et j'ai tendance à me faire du mal sous k des fois... pompes, abdos, punchs avec poids, kik , coup de genoux...     seconde précision je possède une énorme vessie je n'est aucun problème juste avec la k surcouper à la créatine chinoise la je n arriver plus à ma retenir mais sur le coup pas une fois le produit arrêté .

Hors ligne

 

#3 
avatar
kaneda homme
Modérateur
13 avril 2025 à 07:08

13AX3L13 a écrit

Salut 13AX3L13 et bienvenue sur Psychoactif.

Tu nous donne beaucoup d'informations de provenance, de pureté, et de mélange énantiomère S/R dans ton 1er post, aurais-tu des sources à nous transmettre afin que chacun puisse vérifier ?

Ps : si tu pouvais faire un effort de mise en page, ton texte serait plus facile à lire et tu aurais plus de réponses.

Hors ligne

 

#4 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
13 avril 2025 à 09:22
En effet, d'après la vidéo de Nuit blanche, c'est du flan, la différenciation entre énantiomère coûte chère et il ne serait absolument pas rentable de le faire pour le marché noir (ça monterait le gramme à plusieurs centaines d'euros). On trouve aujourd'hui la à moins de 10 euros le G (ou quelques euros pour + de 100 grammes).

Les dealers coupent donc en deux leur lot, en nomme 1 R et l'autre S, comme ça, il y a en a pour tous les goûts, et les croyances des acheteurs font le reste...

Je suis aussi intéressé par les sources sur les différences d'effets physiologiques de la K en sucre et en needle. En effet, les résultats labo sont identiques pour l'une et l'autre forme. La K, sucre comme needle, va fondre dans nos liquides physio, je ne vois pas pourquoi cela aurait des effets physiologiques différents.

Je me rappelle d'un post d'un gars qui indiquait que la neddle était comme des rasoirs dans le corps du fait de son aspect, sauf que des needle dans de l'eau ça se dissout, ça ne garde pas la même forme (c'est bien pour ça qu'on les cuisine pour pas se défoncer le nez), il y a vraiment des gens débiles.

Hors ligne

 

#5 
Zapp homme
Nouveau membre
15 avril 2025 à 23:39
Salut Silae,


silae a écrit

sauf que des needle dans de l'eau ça se dissout, ça ne garde pas la même forme (c'est bien pour ça qu'on les cuisine pour pas se défoncer le nez), il y a vraiment des gens débiles.

Je consomme tres occasionnellement de la K, en needle + snif.
En quoi consiste cette cuisine pour ne pas se defoncer le nez ? C'est pour en modifier la forme et la sniffer ou pour un autre type de consommation ?

Merci

Dernière modification par Zapp (15 avril 2025 à 23:48)

Hors ligne

 

#6 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 avril 2025 à 08:35
Non pour la sniffer, ça permet de la rendre plus fluide, ça défonce moins le nez et elle est mieux assimilée à priori.

Tu prends 1 de K pour 10 d'eau (distillée ou déminéralisée éventuellement) que tu mets dans un petit plat en pyrex et tu mets ça dans une casserole d'eau que tu chauffes sans faire de gros bouillon jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'eau dans le pyrex mais juste une pellicule blanche collée à la paroi. Tu enlèves le pyrex de la casserole, tu grattes la poudre avec un couteau et tu as ta K cuisinée.

Tu es censé récupérer approximativement le même poids à l'entrée et à la sortie puisque l'eau ne change que la forme de la K.

Hors ligne

 

#7 
Zapp homme
Nouveau membre
16 avril 2025 à 20:17
Ok donc au bain marie si je comprend bien.

Bon apres perso je me tape des petites traces de 10mg généralement en mode festif (donc avec de l'alcool ce qu'il faut éviter) donc je me contente de l'écraser mais peut-etre qu'un jour je testerai ta technique.

Merci pour ton explication.

Dernière modification par Zapp (16 avril 2025 à 20:17)

Hors ligne

 

#8 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 avril 2025 à 21:06
Je cuisine gramme par gramme comme ça j'ai ce qu'il faut en avance. Et tu peux la mettre dans un sachet pour la soirée.

Et mon kif, c'est plutôt le hole à 150-200mg d'un coup, donc c'est vraiment pas pour danser !

Hors ligne

 

#9 
Zapp homme
Nouveau membre
16 avril 2025 à 21:17

silae a écrit

Je cuisine gramme par gramme comme ça j'ai ce qu'il faut en avance. Et tu peux la mettre dans un sachet pour la soirée.

Et mon kif, c'est plutôt le hole à 150-200mg d'un coup, donc c'est vraiment pas pour danser !

Le hole ca me fait flipper.

J'ai fait un bad en prenant de la K bourré, j'étais debout dans ma cuisine a gérer une sorte "d'explosion intérieur" comme si je faisais du tai-chi (ouais va comprendre, j'ai jamais fait de tai-chi avant lol) j'avais de l'energie a n'en plus finir qu'il fallait évacuer le tout en étant au bord du malaise en permanence (je me sentais vraiment mal, mon corps et mon cerveau m'envoyaient une grosse alerte rouge, ceux qui ont déja vecu ça avec un produit savent de quoi je parle).

Bref ca a duré 20-30mn et c'était intense donc désormais la K je m'en méfie grave (même si je pense qu’évidement l'alcool a grandement joué dans ce bad).

Dernière modification par Zapp (16 avril 2025 à 21:18)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Jehol homme
Nouveau Psycho
17 avril 2025 à 16:59
Salut 13AX3L13.
Tu les sors d'où toutes ses informations ? thinking
Reputation de ce post
 
Du même endroit que ses 30g de K en 7 heure... son imagination

Hors ligne

 

#11 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 avril 2025 à 17:49
C'est vrai qu''il n'y a aucun test du labo de ce site qui signale de la K "coupée à de la créatine chinoise", encore une légende urbaine ? On se demande bien d'où viennent toutes les autres infos...

Hors ligne

 

#12 
13AX3L13 homme
Nouveau membre
25 mai 2025 à 06:36

Jehol a écrit

Salut 13AX3L13.
Tu les sors d'où toutes ses informations ? thinking

Je me suis envoyer 30 g en 7 h à mon grand désarrois  je devais faire 3 ou 4 jour avec

Hors ligne

 

#13 
13AX3L13 homme
Nouveau membre
25 mai 2025 à 06:37

silae a écrit

C'est vrai qu''il n'y a aucun test du labo de ce site qui signale de la K "coupée à de la créatine chinoise", encore une légende urbaine ? On se demande bien d'où viennent toutes les autres infos...

Si tu le vois à la manière  dont la k devient electro statique et au goût la créatine à un goût spécial et fait un mauvais effet sur la vessie (genre après 3 g tu n'arrive plus à te retenir )

Hors ligne

 

#14 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 mai 2025 à 08:17
La kétamine abime la vessie avec ou sans créatine, et celle-ci n'a jamais été détectée dans les échantillons envoyés au labo ATP (mais peut-être est-ce une coupe inactive ?), du coup ne crois pas à cette histoire.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

38
Aide/avis douleur K-pain 
Dernier message : 31 juillet 2025 par meumeuh

2
[ Effets secondaires ]
K pain, douleur d'estomac 
Dernier message : 14 juin 2024 par psyr

4
Glaçage estomac / K-pain 
Dernier message : 08 juillet 2024 par pierre

  • Psychoactif » Forums 
  •  » Kétamine et PCP
  •  »  K sans pain et k avec pain important gros consommateur et leurs expérience du produit

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS