Recuisine de la 2-FDCK

Publié par ,
317 vues, 1 réponses
#2-FDCK #2FDCK #Cuisine #recuisine.
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
237 messages
Blogs
Salut la troupe,
J'ai reçu 5 grammes de 2-FDCK.

(La puissance du produit à l'air d'avoir vraiment baissé depuis mon dernier achat en 2021, mais ce n'est pas le sujet)

J'avais demandé à l'avoir en poudre lors de ma commande, mais je ne l'ai pas reçu en poudre fine mais plutôt en micro cristaux translucides et brillants, comme du sucre en poudre. Alors je me dis autant la recuisiner !

C'est parti, on sort le matos :

- Balance de précision.
- Poêle à crêpe.
- Sérum Phy.
- 2FDCK.

Je pèse 0.50g, je les jette dans la poêle.

J'arrose mon produit avec tout une dose de serum phy (5ml) et je réalise que la 2fdck ne se dissout pas aussi bien que la , il faut bien imbiber la 2F et ne pas hésiter à touiller un peu.

On fait chauffer au max, et quand ça commence à bouillonner on joue du poignet avec le manche de la poêle pour éviter de trop chauffer le produit et que ça saute partout sur la gazinière.

Enfait ça se cuisine exactement comme la , même procédé, même rendu.
On laisse refroidir la poêle, on vient racler doucement la poêle pour faire tomber les "blocs" de 2f, et on finit avec une calle a rouler qui épouse la forme des rebords pour n'en laisser aucune particule.

On casse les jolis morceaux pour en faire une poudre fine et blanche, et on pèse ensuite pour savoir si on a perdu du produit.

Résultat : 0.50g récupérés sur 0.50g bruts.

Pas de dégradation du produit à première vue, les effets sont les mêmes, ça picote juste le nez, mais c'est pas pire qu'avant recuisine.

Mon post n'a que pour but d'éclairer les lanternes de ceux qui se demandent si c'est possible de recuisiner la 2FDCK ^^

Bonne soirée à vous !

Dernière modification par MangerDesPommes (07 juillet 2025 à  17:50)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Je suis un Pommier

Andris homme
Nouveau membre
Madagascar
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2025
1 message
Salut toi, c'est Andris qui écrit ,
Merci pour ton partage détaillé et super clair! Ça va sûrement être utile à pas mal de monde qui se posait la question.

Ta description est précise et pédagogique, on s’y croirait presque. Juste un petit rappel important (tu le sais sûrement déjà, mais je le glisse pour les autres): manipuler ce genre de substance comporte toujours des risques, notamment liés à la pureté, aux dosages et aux conditions d’hygiène.

En tout cas, ton retour d’expérience sur la «recuisine» du 2-FDCK va probablement aider ceux qui reçoivent des cristaux et veulent obtenir une poudre plus fine pour leur consommation.

Merci encore, et prends soin de toi! ?

A plus

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire