Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour conserver son speed (il me reste environ 4g dans mon pochon) pour qu'il garde toute son "efficacité",car j'aimerais bien le conserver 2 mois pour mon prochain festival.
Merci d'avance
Dernière modification par cependant (24 juillet 2025 à 05:23)
Bonsoir,
Réveillé... très réveillé malgré des prises peu tardives, je désirerai ouvrir ce sujet sur lequel je n'ai pas après de longues recherches trouvés de réponses concluantes, je pense qu'elle peuvent se trouver par l'échange, et j’espère pouvoir échanger avec des usagers ou anciens usagers de Speed/amphétamines/ C .
Avant d'arriver sur le su...lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis allée en teuf le weekend dernier, j'ai acheté 1gramme de speed et j'aimerai savoir les méthodes pour le conserver le plus longtemps possible hormis au frigo
Merci d'avance pour vos réponses...lire la suite
Bonjour a tous, pour la première fois j'ai récupéré du speed.
5g exactement, sa parait bien évident que je vais pas les torcher en une soirée et les garder pendant un bon moment c'est pour ça que je voulais savoir comment bien le conserver.
J'ai cherché et j'ai trouvé pas mal de réponses,dans un...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.