Bonjour a tous....la
DMT j en ai eu plusieurs e
cigarette dans ma vie mais la je dois dire ouf une autre avec un effet total différent..
donc voilà je suis en
festival ( boom Portugal) quand deux gamins de 20-22ans max voisins de camping me disent oui on a synthétisé de la
DMT totalement pure...
Ok bon je troque 2 g de
coke contre 1
cigarette électronique....
Sur le coup j essaye mais juste une barre normale sans tirer trop....ok bon la déjà je dis a oui la faut faire attention genre outil dangereux le truc a l air énervé....
Ok bon voilà.....
Du coup devant le son ok la je teste vraiment le truc j aspire tout ce que je peux (je garde la fumée max )et là je sais pas comment dire mais c est comme si j avais déverrouille trois poumons supplémentaires ? coup je fume autant que possible ( je pense que c était même dangereux j aurais sûrement pu me décoller un poumon)
Et la ......
J ai compris....
La molécule de dieu... expérience de mort imminente. Ceci cela ..non impossible.ok j' ai compris..je sais pas il s est passé quoi en fait
Déjà le temps qui s arrête.... accélére et rembobine mais comment dire a l envers ( je sais pas comment expliquer mais voir les choses a l envers oui c est possible)...
Et comment dire... j ai cru contrôler le temps ....je jure avoir rembobine un instant plusieurs fois marche avant arrière mais en une fraction de seconde en fait en genre bougeant ma main genre télécommande comme on reviens sur une vidéo YouTube la déjà chaud. ...puis c était pas fini ?
La je vois clairement les choses comme si mon monde est en cristal ( voilà je sais pas trop comment dire mais c est l impression un monde cristal, limpide)je peux zoomer sur un grain de
poussière et en voir tous les détails infimes ( je me suis un peu renseigné et oui un grain au micro scope c est exactement sa bon j extrapole ). et donc la folie qui augmente :je peux me voir en 360 donc oui c est comme un 3d mais comme si je peux voir plusieurs angles simultanément mais sans que sa me choque en fait ( la j avoue c est dur de décrire comment voir à la fois devant derrière,au dessus en même temps oui c est possible comme si tu déverrouille une autre dimension )
Au milieu d' un khaleidoscope cristal je sors de mon corps je flotte au dessus des gens je me balade? ....le son j entends plus que le passage indien didgeridoo de la trance sans les basses comme si sa y est je peux juste enlever une bande son et garder l autre comme sa......
Donc voilà la j avoue j ai dit sa y est stop il se passe quoi bordel
Donc c est redescendu et voilà donc tout sa aurait duré selon un proche deux ou trois secondes avant que je reconnecte ...mais moi j' ai vécu au moins trois minutes de flash total ... impossible.. comment 1 second e peut paraitre une minute ?..
Donc oui il se passe quelque chose c est comme déverrouiller le temps d un flash son cerveau en mode 100pour cent....
Donc voilà faites quand même gaffe avec sa parceque si tu tombes sur la même
DMT que celle si sa peut faire très mal à ta réalité....la tu comprends que avec un peu de fumée tu peux presque briser le voile entre deux mondes .....non sérieux c est à part ce truc ,c est mystique ....je la teste encore la machine la et a chaque fois un truc différent ...mais a chaque fois un truc de malade?? que je peux pas du tout expliquer logiquement ...sa n a aucun sens ...sa défie toutes les lois physiques et mentales c est irréel et a la fois c est la devant moi et je peux pas mentir sur ce truc tellement clair et limpide en vrai....sa déverrouille ton cerveau et là tu peux avoir accès à des fonctions cachées ou quoi genre elles sont là mais seulement il faut une étincelle pour tout allumer..... voilà truc de fou la
DMT a ce stade la d alchimie parfaite c est comme expérimenter la toute puissance en vrai ...